10 novembre 2016

#2016.11.10 || Week-end à 1000, spécial manga

Bonjours les loulous !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la sélection de ma 10ème participation au challenge "Week-end à 1000" que Lili bouquine a mis en place et qui débutera le vendredi 11 novembre 2016 à 19 heures et se finira à minuit le dimanche 13 novembre 2016.


Les règles : lire 1000 pages de livres (n'importe lequel : bande-dessinée, comics, mangas, romans, ...) durant une période donnée.

Je vous propose à présent de découvrir ma liste de livres pour ce challenge :


  
 

Je change un peu mes lectures pour ce challenge car même si je serai en vacance le vendredi soir, je pars samedi en Bretagne et j'aurai environ 7 heures de routes. Donc pour réussir le challenge, je me suis fixé de lire des mangas. J'ai déjà lu le premier tome de Love hina et du coup je m’attellerai à la suite. Puis en parallèle, je vais me lancé dans un autre manga qui est Ceux qui ont des ailes dont j'ai acquis la fin le mois dernier.


  • Love hina, tome 2 : 287 pages.
  • Ceux qui ont des ailes, tome 1 : 192 pages.
  • Love hina, tome 3 : 183 pages.
  • Ceux qui ont des ailes, tome 2 : 200 pages.
  • Love hina, tome 4 : 183 pages.


Total de 1045 pages.

Et vous, allez-vous tenter votre chance ?


Je souhaite à tous un bon challenge ou tout simplement de bonnes lectures !

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire