04 novembre 2016

#2016.11.04 || Les 5 Films Disney que je préfère

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :


5. Tron l'héritage

4. Maléfique

3. Il était une fois
 
 

2. Les gardiens de la galaxie

1. L'apprenti sorcier

Et pour vous, quels sont vos cinq films Disney que vous préférez ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. A part Tron, je crois que je ferais le même choix ... Mais je ne sais pas lequel, je prendrais à la place de Tron

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si j'ai vu L'apprenti sorcier, mais les gifs que tu as mis donnent envie :D Et Tron l'héritage m'avait bien plu, l'intrigue est sympa !^^ Maéfique fait également parti de mes préférés♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'apprenti sorcier est un film vraiment génial puis la musique est juste formidable !

      Supprimer