20 novembre 2016

#2016.11.20 || Dimanche sur son 31

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie.

Le but est simple, mettre une phrase ou un paragraphe de la 31ème pages du roman en cours ou du dernier lu des phrases qui y sont mis.



"Mon corps se trouve toujours au même endroit, bizarrement coincé entre le bateau et le quai. Mes deux bottes ont coulé depuis longtemps, et je n’ai plus l’air d’une bombe. Je n’en avais déjà plus tellement l’air quand je me suis découverte, et les quelques heures passées dans l’eau de mer froide n’ont pas été tendres avec ma peau – je n’en dirai pas davantage."


A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

1 commentaire:

  1. Ce roman me fait de l'oeil depuis sa sortie... J'ai vu qu'il est sorti dernièrement en format poche chez Gallimard si je me trompe pas!

    RépondreSupprimer