24 novembre 2016

...

Bonjour les loulous !


Je viens vers vous pour vous annoncer une assez triste nouvelle pour le blog. J'ai décidé de l'arrêter pour le moment. J'ai un petit souci de priorité dans ma vie. J'ai l'impression de passer mon temps à vous préparer des articles et de passer à côté de certaines choses. Puis, mon blog ne me convient plus. J'ai envie de changer de nom ainsi que de faire ce que j'aime avec des photographies et/ou de l'art.

La période de Noël arrive à grand pas et je dois me concentrer pour le moment sur autre chose. J'espère quand même revenir. Vous pouvez toujours me suivre sur Livraddict ou sur les autres réseaux sociaux qui sont à votre droite.


Merci pour votre compréhension et à bientôt peut-être !

Meline.

2 commentaires:

  1. Faut suivre son coeur ma belle Méline!!! Et c'est ce que tu fais... Pour ma part, je t'attendrai, en espérant un retour un jour. D'ici là, profite de chaque moment que la vie te donne... BIsous xox

    RépondreSupprimer
  2. On espère te revoir par ici ou alors avec un autre blog, en tout cas je te souhaite une belle continuation :) Bisous !!

    RépondreSupprimer