14 novembre 2016

#2016.11.14 || Bilan Challenge week-end à 1000, spécial manga

Bonjours les loulous !


Ce week-end a eu lieu le challenge littéraire de LiliBouquine. Il s'est donc fini à minuit dimanche 13 novembre 2016. Je vous laisse découvrir mon petit bilan.


   

J'ai commencé le challenge vendredi soir au travail grâce à ma pause mais je n'ai pu que lire 10 pages du manga Love hina, tome 2. Je ne l'ai pas repris car quand je suis rentrée chez moi, j'ai un peu traîné pour finir de boucler mes valises pour mon départ en Bretagne.
Le samedi fut assez peu glorieux car j'ai pris la route très tôt (6 heures du matin) pour la Bretagne. Une fois arrivée, je ne me suis pas lancée dans ma lecture. Mais en fin de journée, j'ai quand même fini de lire Love hina, tome 2 et j'ai commencé le premier tome de Ceux qui ont des ailes. Ce qui me fait 243 pages lues sur 1000.
Vous allez vous moquer de moi mais dimanche même si ne nous sommes sorties que pour acheter quelques petits trucs, il y avait des téléfilms de Noël sur TMC qui ont commencé vers 10 heures du matin. Du coup, je me suis assisse devant et j'ai un peu lu. Mais voilà, le pire c'est que j'ai quand même réussi à dormir devant le deuxième film car je les ai déjà tous quasiment vu. Durant et après les téléfilms sur Noël, j'ai quand même pu terminer le premier tome de Ceux qui ont des ailes ainsi que le troisième tome de Love hina. Après cela, au lit avec le second tome de Ceux qui ont des ailes dont je n'ai que lu qu'une quarantaine de pages. En tout et pour tout, j'ai lu 608 pages sur 1000. Un beau bilan quand même.

J'espère qu'on se retrouvera l'année prochaine pour de nouveaux challenges et qu'ils seront bien meilleures.

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Je n'ai encore jamais osé me lancer dans ce challenge, mais il faudrait que le fasse un jour !
    En tout cas bravo, tu as pas mal lu :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de relire Love Hina tiens, peut-être l'été prochain !
    Beau bilan pour le challenge.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé le mangas Ceux qui ont des ailes. De toute façon cette auteur fait de supers mangas!

    RépondreSupprimer
  4. Plus de 600 pages c'est quand même pas mal ! Personnellement je n'ai lu qu'environ 350 pages ^^

    RépondreSupprimer