25 octobre 2016

#2016.10.25 || Les 10 romans à lire pour l'Halloween

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine. La photo vient de l'instagram de Books kay.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :



1. L'appel de l'ange de Guillaume Musso
2. La saga Harry Potter de J. K. Rowling
3. La prochaine fois ce sera toi de Vincent Villeminot
4. Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud

   

5. La saga Le labyrinthe de James Dashner
6. Les couleurs du crime de Linda Howard
7. Les romans de Chevy Stevens
8. La vallée du renard de Charlotte Link

   

9. Au coeur du silence de Graham Joyce
10. La saga Les voies de l'ombre de Jérôme Camut et de Nathalie Hug

 

Je n'ai pas tout cité car il y a beaucoup de romans qu'il faudrait lire pour Halloween et ceux-là même si certains je ne les ai pas totalement aimé, l'intrigue est plutôt pas mal.

Et vous, quels sont vos 10 romans à lire pour l'Halloween ?


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Haha, on a Harry Potter en commun ^^'
    Et j'ai faillis mettre le Villeminot aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas mettre Harry Potter, c'est la saga à lire !

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun des romans que tu cites à part Le Labyrinthe, et effectivement, il colle bien avec le thème du jour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi rien que pour ce qu'il se passe avec les meurtres !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta liste ! Elle me donne de nouvelles idées de lecture car je ne connais pas tous ces titres !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente et j'espère que tu auras l'occasion de découvrir certains des titres !

      Supprimer