28 octobre 2016

#2016.10.28 || Mes 3 chansons de méchants préférées

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :


J'aime beaucoup de méchants de Disney mais voilà que beaucoup également de chante pas. Du coup ce n'est qu'un top 3 de chansons des méchants que je déteste mais que la chanson rend vraiment bien.

3. Le bossu de Notre Dame
C'est une scène qui me blesse toujours à chaque fois que je regarde ce film. Même si Quasimodo chante dans cette chanson, le début est chanté par Frollo et me donne envie de faire un meurtre.


2. Le roi lion
Dans ce Disney, il y a beaucoup de chansons que j'adore mais je pensais au début du film mais il n'y en a pas. C'est seulement en me souvenant de la scène des hyènes qui ont faim que j'ai eu envie de vous faire partager cette scène en musique. Scar est vraiment un personnage méchant mais quand on regarde d'un peu plus près, il ne fait que répéter le schéma du frère délaissé qui voulait la place de son frère qui a tout eu.


1. La petite sirène
Ursula est bien un de mes méchants préférés car il faut dire que La petite sirène est mon Disney préféré donc forcément, je connais toutes les scènes par coeur. Puis, les deux scènes que je vous ai mis font de Ariel une humaine. Un vrai miracle de la magie.


Et pour vous, quels sont vos cinq chansons de méchants préférées ?


Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire