21 octobre 2016

#2016.10.21 || Mes 5 attractions Disney préférées

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :


5. Pirates of Caribbean


4. Space mountain


3. RC Racer


2. Rock'n'roller coaster


1. Crush's Coaster


Beaucoup d'attractions où il y a des sensations et que je fais régulièrement quand je vais à Disneyland. Donc, ne vous y trompez pas, j'adore d'autres attractions que je ne cites pas ! Toutes les photos viennent du site WaltDisney.

Et pour vous, quels sont vos cinq attractions Disney préférés ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Moi ma number one c'est Peter Pan et j'adore aussi Rock'n'Roll Coaster !!
    Snif ma vie de Castmember me manque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'attraction est superbe mais je préfère les sensations malgré tout !
      J'espère qu'un jour tu pourras en refaire ...

      Supprimer
  2. Super ce RDV... J'ai jamais visité Disney, mais je suis certaine que Pirate des Caraïbes me plairait bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très intéressant et par forte chaleur, c'est la meilleur attraction !

      Supprimer