14 octobre 2016

#2016.10.14 || Mes 5 Disney méconnus préférés

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :


Vu que Disney a plusieurs boîte de production, j'ai pioché un peu dedans pour vous faire partager ces films qui sont moins bien connus :

5. Mickey, il était une fois Noël


4. La ferme se rebelle


3. Le drôle de Noël de Scrooge

 

2. Frankenweenie


1. Souvenirs de Marnie


Et pour vous, quels sont vos cinq Disney méconnus préférés ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Le drôle de Noël de Scrooge est le seul que j'ai vu, je crois...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le seul que je pourrais vraiment te proposer c'est Le Souvenirs de Marnie qui est très touchant !

      Supprimer
  2. Dans la liste je connais seulement La ferme se rebelle :)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal même si il y a mieux grâce au classique !

      Supprimer