12 octobre 2016

#2016.10.12 || La chambre des délices de Jaci Burton

Quatrième de couverture : De l'aventure, de l'extravagance et du sexe ! Voilà le programme du séjour hédoniste réservé par Serena Graham sur une île tropicale.
Après maintes déceptions, elle, la novice, va enfin pouvoir se transformer en sirène sensuelle dans ce lieu réservé aux rencontres coquines. Hélas, ces vacances de rêve semblent compromises ! L'hôtel est complet, et sa chambre est déjà occupée par un certain Michael Donovan, romancier hypersexy, du genre à faire fantasmer toutes les femmes. Aussi, 
lorsqu'il lui propose de partager la chambre, Serena, sous le charme, accepte toutes ses conditions : du plaisir, uniquement du plaisir, sans émotions ni sentiments ; puis chacun repartira de son côté.
Mais quand on a goûté au paradis, peut-on y renoncer si aisément ?


Un peu plus :



Année : 2007.
Genres : romance, érotique.
Editions : J'ai lu.
Pages : 185.
Prix : 4€80.
Existe en version numérique.




Ma note : 4/5.




Mon avis : Elle veut s'évader de sa routine. Serena veut connaître l'extase avec un ou plusieurs hommes. Pour cela, elle se rend sur une île où tous ses vœux sexuels peuvent être exaucés. Mais voilà, la chambre qu'elle a héritée est déjà louée par un homme charmant. Un marché se conclut entre ses deux personnages qui ne dureront qu'une semaine.

Arriveront-ils à faire face à leurs désires ?
Resteront-ils de simples amants ?

~ Serena est professeur dans une université du Kansas. Elle a 28 ans. Blonde aux yeux verts, elle n'a jamais trouvé un homme qui pourrait lui donner un orgasme. Elle est réservé et n'arrive pas  s'accepter.
L'homme charmant n'est autre qu'un auteur à succès, Michael Donovan. Il a 33 ans, brun aux yeux bleus. Un véritable adonis selon Serena.

~ Serena et Michael pensaient être les seuls lors de la prise de clé à la réception de l'hôtel où ils vont participer à un séjour hédoniste. Mais voilà, au lieu de ça, Serena veut que Michael soit son partenaire durant les expériences données au sein de l'hôtel. Ce qu'il accepte car il trouve Serena d'une beauté effroyable.

~ Voilà comment la mise en bouche commence. Les deux personnages ont un passé surtout Michael et il ne se le cache pas. Ensemble, Michael et Serena vont aller au-delà de leur attirance mutuelle mais refuseront d'admettre l'inévitable. Jaci Burton a fait de son roman une pépite rempli de scène bien trouvé et sans excès. Ce qui correspond à Serena. De plus, leur environnement qui est une île paradisiaque met vraiment l'eau à la bouche.

~ Comme toute romance, la péripétie qui va mettre nos héros dans tous leurs états a été écrit à la perfection. Michael et Serena ont ce petit quelque chose qui fait la différence.

~ La chambre des délices renferme quelques pépites qui y sont mis avec d'agréables sensations. Les deux personnages n'ont pas besoin de leur cerveau pour comprendre l'autre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire