23 octobre 2016

#2016.10.23 || Dimanche sur son 31

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie.

Le but est simple, mettre une phrase ou un paragraphe de la 31ème pages du roman en cours ou du dernier lu des phrases qui y sont mis.



"Je m'installe sur un tabouret de bar.Elle a ce rire des gens qui essaient de se montrer diplomates. Elle m'a entendue faire ma crise. Elle a au moins vingt ans de plus que Mme Silverman et sa peau fripée en dit long sur les difficultés par lesquelles elle est passée. À part le livreur du fast-food qui venait de temps en temps, Marie a été le seul témoin de ce mois de retrouvailles."


A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. J,aimerais bien découvrir ce roman un jour... ainsi que sa maison d'Édition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras l'occasion car l'écriture du roman n'est pas mal !

      Supprimer