16 octobre 2016

#2016.10.16 || Dimanche sur son 31

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie.

Le but est simple, mettre une phrase ou un paragraphe de la 31ème pages du roman en cours ou du dernier lu des phrases qui y sont mis.



"- Thanatos s’en va, nous fit remarquer Lenobia en désignant le dos de la grande prêtresse.
- Et voilà ! fit Kalona d’une voix pleine de colère. Elle retourne à son Conseil de planqués, et nous laisse combattre le mal.
Thanatos s’arrêta, se retourna et transperça l’immortel ailé de son regard sombre.
- Combattant lié par ton serment, silence ! Ma parole ne m’engage pas moins que la tienne. J’accompagne la Mort partout où elle va. Malheureusement, cela ne m’éloignera pas de cette école, ni maintenant, ni dans un avenir visible.
Puis elle partit vers l’entrée du gymnase.
- Qu’est-ce qu’elle est théâtrale ! commenta Aphrodite en levant les yeux au ciel. Selon elle, ce n’est pas un vampire, ni un novice, ni un cheval qui est mort. Alors quoi ? On ne va pas piquer une crise si un moucheron y est passé !
"


A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire