15 octobre 2016

#2016.10.15 || Dans ma bulle, la box livresque de chez Harlequin

Bonjour les loulous !


Cela faisait un petit moment que je ne vous avais pas fait découvrir une nouvelle box livresque. Elles arrivent de plus en plus en France et toujours de style différents. Il y a encore beaucoup que je n'ai pas encore testé mais peut-être qu'un jour ... J'ai découvert sur Twitter que Harlequin se lançait dans les box livresques. Moi qui aime la plupart de leurs romans, je n'ai pas hésité deux fois à me l'offrir.


Qu'est-ce que Dans ma bulle ?


Avec votre abonnement « Dans ma bulle », le principe est simple ! Recevez tous les 2 mois une nouvelle box de livres, directement dans votre boîte aux lettres. Selon la thématique, vous trouverez dans votre box, 2 à 3 romans sélectionnés par nos éditrices parmi les genres les plus lus et appréciés du moment (comédies romantiques, feel good books, romantic suspense…) ainsi que 2 à 4 surprises supplémentaires pour vous faire plaisir… Le tout dans une très jolie boîte à conserver.

Et le prix dans tout ça ...


La box vous est proposée au meilleur prix : 29,90€ tous les 2 mois (ni plus, ni moins) sans aucun engagement et le frais de port est compris !

Pour sa box de lancement, Dans ma bulle a choisi pour thème sur Londres. Elle est composé d'une lettre, de deux romans et de quatre goodies. Je vous laisse découvrir en photo l'intégralité de la box.






Les deux romans sont sortis le 5 octobre 2016 donc ils sont très récent et ils mêlent agréablement la romance et Londres d'après la quatrième de couverture. "Pas celle que tu crois" de Mhairi McFarlane me tente d'avantage que "Londres avec toi" de Erin Lawless pour la simple et bonne raison que je le vois quasiment tous les jours sur mon lieu de travail dès que j'arrive où je vais en pause. Du coup, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.



Les goodies sont très sympathique. Deux badges, un magnet et un tote bag au nom de la box. J'aime beaucoup les deux badges surtout leur texture.


Etes-vous tenté de découvrir cette box ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Je suis tentée de découvrir cette box en effet! Mais bon je dis ça pour toutes les box et au final je trouve tout le temps que c'est un peu cher et je préfère consacrer mon argent déjà aux livres que je veux vraiment acheter :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça revient un peu chère mais j'aime d'expérience recevoir ce genre de box livresques qui me fait revenir dans la période de Noël avant l'heure !

      Supprimer
  2. Génial ! J'ai justement hésité à craquer pour cette première box, donc ton article m'intéresse :) Bon, là, ayant déjà lu "Pas celle que tu crois", j'ai bien fait de passer mon tour ^^ J'espère que ce livre te plaira :D

    RépondreSupprimer