30 septembre 2016

#2016.09.30 || Mes 5 Pixar préférés

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :


5. Le monde de Némo


4. Ratatouille


3. Là-haut


2. Vice-versa


1. Rebelle


Et pour vous, quels sont vos cinq Pixar préférés ?


Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Et Toy Story ? Je plaisante, c'est juste que c'est mon ultime préférée. Je n'ai pas vu Rebelle, quant aux autres, j'aime particulièrement Là-haut, qui me fait pleurer à tous les coups, Ratatouille, aussi très beau et Némo. Il faudrait que je revois Némo d'ailleurs parce que ça fait un moment. Vice-Versa m'avait plu aussi mais un peu mois que ce à quoi je m'attendais. Une très belle histoire aussi ceci dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien Toy Story mais peut-être pas dans ce top là ! Ah, j'ai dépassé ce stade de larmes comme avec Bambi. C'est vrai que Némo aurait pu faire parti de ce top mais je n'ai pas trouvé l'histoire si top que ça. C'est vrai que Vice-Versa cache bien son jeu mais j'ai adoré voir les petits personnages qui pourraient très bien existaient dans nos cerveaux. Même si je sais que c'est faux ça pourrait être cool !

      Supprimer