14 septembre 2016

#2016.09.14 || Ma commande chez Mr Wonderful

Bonjour les loulous !


Au début du mois de septembre, j'ai effectué une commande dans la boutique Mr Wonderful. J'avais repéré depuis août quelques articles qui me faisait de l'oeil. J'ai donc re-franchie le pas car c'est ma deuxième commande. D'ailleurs, j'utilise encore les articles que j'avais acheté.

Cette article sera consacré à vous faire découvrir cette boutique que beaucoup - je pense - connaît déjà qui est consacré à la papeterie, à la décoration d'intérieur et bien d'autres choses. Pour ma part, je me concentre uniquement sur la papeterie mais un jour prochain peut-être que je franchirai le pas en achetant des tasses ou mugs.

Je vous laisse découvrir les achats en groupe :


Comme vous pouvez le constaté, j'ai acheté un agenda sur l'année scolaire 2016/2017 ainsi que des carnets. Pour ne pas payer de frais de port, j'ai ajouté un lot de cartes que je ne vous dévoilerai pas car dedans, j'en réserve une pour une personne de mon entourage qui regarde et lit régulièrement le blog.

Je vous laisse dès à présent découvrir en intégralité mes achats ainsi que leurs prix et ce que j'en pense :



** Carnet grand format - Petits moments qui vont faire de cette année une grande aventure au prix de 13€95. Il est de taille de 30 x 26 cm tout en spirale. Il contient 120 pages avec 5 couleurs différentes. Les feuilles sont détachables et peuvent être mise dans un classeur. Les feuilles sont assez souples. Par contre, il faut évité de faire des dessins avec des feutres car ils transpercent un peu sur le derrière de la feuille. Les couvertures sont rigides de couleur bleu/vert et l'intérieur est rose. Descriptif de Mr Wonderful.


 
 

** Carnet Lovely Streets - Lo que me enamora de Canarias au prix de 9€80. De dimensions 15 x 21 cm, ce carnet de 96 pages pages est idéal pour dessiner ou exposer ses petits secrets ou de raconter ses voyages. Le design est agréable tout comme la texture cartonné des deux pages de gardes. Descriptif de Mr Wonderful.


 

** Cahiers voyageurs pour rêver tout éveillé au prix de 12€95. Les trois carnets sont de dimensions de 14,8 x 21 cm. L'intérieur est ligné et contient 40 pages de 90 g chacune. La couverture est rigide mais risque quand même de ce cornet si on n'y prend pas soin. Souples, les carnets peuvent nous accompagner partout dans les voyages les plus fous. Chaque carnet a un message différent. Descriptif de Mr Wonderful.


 
  

** Cartes en forme de animaux - 6 modèles au prix exceptionnel de 5€95 au lieu de 8€50. Les dimensions des cartes sont de 11 x 14,2 cm qui sont fourni avec leurs enveloppes de tailles de 16 x 11,3 cm. Regroupé dans des emballages individuels, les cartes animaux sont cartonnés et rigides et rentrent parfaitement dans leurs enveloppes qui est de couleurs verts/bleus. Descriptif de Mr Wonderful.







** Agenda 2016 - 2017 Journalier - Des choses à faire et 365 histoires à savourer d'une valeur de 22€95. D'une taille de 16 x 22 cm, cet agenda contient 368 pages au total. A très gros anneaux, l'agenda a deux couvertures rigides de couleur rose pastel et l'intérieur est bleu et rose. Les pages sont très fines donc à faire très attention. Chaque jour est présenté avec des horaires, un petit encadré pour les notes ainsi qu'une phrase. On trouve à chaque dimanche un petit dessin très agréable et qui donne le sourire. A chaque nouveau mois, un petit thème est mis à l'honneur pour nous faire avancé. L'agenda commence en septembre 2016 pour finir en août 2017. De quoi bien remplir cet agenda. Ensuite, nous trouvons une liste de contacts et différentes listes à faire, un récapitulatif des dépenses, des pages de notes, des planches d'autocollants, une double pages de dates et de récapitulatifs, des instruments détachables ainsi qu'une pochette. Tout ça peut se fermer avec un élastique de couleur bleu un peu délavé. Vendu avec une pochette à l'intitulé suivant : "Cette pochette contient des journées fabuleuses, des idées brillantes et un millions d'aventures.", uniquement sur Internet. Le petit plus de la livraison, c'est que le carnet est caché dans une petite boîte en carton et une sucette nous est offert pour nous remercier de cet achat. Un vrai bonheur pour toutes les personnes qui aiment que tout soit réglé. Descriptif de Mr Wonderful.

 
 
 

En tout et pour tout, j'en ai eu pour 65€60 toute taxe comprise. Elle a été livré en date et en heure. Le colis n'a même pas était endommagé. Si vous êtes tenté pas l'expérience, n'hésitez pas à vous lancer. Par contre, pour votre information les produits sont fabriqué et expédié depuis l'Espagne.

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Oooh j'adore les carnets <3
    Voilà une jolie commande :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est devenu quasiment une lubie d'en avoir autant ...
      Merci :)

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour cet article, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi :)
      Bonne journée à vous aussi

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout cette boutique et c'est tout mignon ! J'ai tellement de carnets accumulés au fil des années et à ne plus savoir quoi en faire... Je ne craquerai pas, même si c'est vraiment adorable ce que tu as choisis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est une mauvaise habitude car j'ai également quelques carnets mais j'ai plus de cahiers que de carnets mais peut-être que ça s'inversera d'ici quelques années ...

      Supprimer