16 septembre 2016

#2016.09.16 || Les cinq objets Disney que je voudrais

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :


1. Mug Princesse Ariel (12€99)
2. Bol sourire Simba Disneyland Paris (12€99)
3. Funko pop, Inside out - Sadness
4. Petit sac fourre-tout en toile Tic et Tac (18€90)
5. Mug effet empilé de la Collection Disneyland Paris Azul (12€99)


Et pour vous, quels sont Les cinq objets Disney que vous voudriez ?


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. J'aime tellement les goodies Disney ♡ J'ai un petit problème avec les mugs, j'en ai bien plus que je ne peux en utiliser dont déjà quelques uns de chez Disney... J'aimerais beaucoup avoir l'énorme tasse BB-8. Sinon, j'essaye de ne plus craquer pour tout ce qui est figurine ou peluche car ça prend de la place un peu pour rien à mon avis. Mon plus gros point faible, c'est Toy Story ! Je voudrais avoir tous les jouets présents au moins dans le premier film. J'aime beaucoup ta sélection, en particulier la tasse Ariel et ce vert est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également ce problème là. J'adore ça et j'ai deux étagères remplies de mug en tout genre. Mais j'en veux encore et toujours. Je n'ai pas réellement de faiblesse pour les objets Disney à part peut-être ce qui concerne La petite sirène.

      Supprimer
  2. Moi je veux tellement de trucs disney que je ne pourrait pas en faire un top 5 ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris vraiment les petits trucs qui me faisait vraiment de l'oeil en ce moment ...

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Effectivement, j'espère que je l'aurai un jour ...

      Supprimer