20 septembre 2016

#2016.09.20 || Les 10 univers livresques dans lesquels je n'aimerais surtout pas vivre

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine. La photo vient de l'instagram de Books kay.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :



Dure dure ce thème.

1. L'univers de Succube.
Comment vous dire, ne couchez que pour faire du mal aux hommes ou femmes c'est plutôt malsain. Donc non merci, je préfère même être un vampire.

2. L'univers des revenants.
Fantômes, spectres, zombies, ... Ça ne me dérangerai pas vraiment qu'un fantôme m'aide mais pas d'affronter une horde de fantômes qui ne veulent qu'on les aide ou pour le cas des zombies, nous manger. Un univers vraiment surréaliste qui pourrait vraiment m'effrayer.

  

Après avoir bien regardé tous les romans que j'ai lu, il n'y a vraiment que ces deux univers dans lesquels je n'aimerais vraiment pas vivre.

Et vous, quels sont les 10 univers livresques dans lesquels vous n'aimeriez surtout pas vivre ?


Bonne journée à tous !

5 commentaires:

  1. Je ne connais pas les Succube mais en effet, ce que tu en dis ne fais pas envie ^^'
    Moi j'ai réussi a en trouver 10, et en lisant celui des autres j'en ai trouvé plus xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que d'autres personnes ont réussi à trouver beaucoup d'univers !

      Supprimer
  2. Je suis un peu d'accord pour Succubus même si je ne l'ai pas mis. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Audrey Hepburn, la vie et moi a l'air tentant pourtant. Je file en savoir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un roman agréable mais si ça devait m'arriver dans la vrai vie, son expérience avec le fantôme de Audrey Hepburn me fait très peur !

      Supprimer