07 septembre 2016

#2016.09.07 || Dégustabox d'août

Bonjour les loulous !


Qu'est-ce que la Dégustabox ?
C'est tout simple, une box qui regroupe une dizaine de produits alimentaires de styles variées qui est pour la plupart du temps des nouveautés.


La notation des produits :
A chaque box, on nous propose de noter les produits et de donner notre avis. Puis à chaque questionnaire remplie, on gagne 5 points. Au bout de 100 points, on obtient une box gratuite.

Le prix :
Il est de 15€99 sans frais de port et livré en point relais. Pour le recevoir à domicile, il vous faut ajouter 2€00.

L'engagement :
Chaque mois, Dégustabox nous prélève la somme le 11. Nous pouvons l'arrêter à n'importe quel moment.

Parrainage :
Pour chaque personne invité et qui se lance dans l'aventure, vous pouvez bénéficié d'une box gratuite grâce à deux parrainages réalisé. Mais ce n'est pas tout car la personne bénéficie également de 5€00 de réduction pour l'achat de sa première box grâce à un lieu et un code promo. Si vous êtes tenté par l'aventure rendez-vous ici avec le code promo suivant : MARIE-EMELINED-3991

La box d'août :




1. "Mon gâteau nature" de Ker Cadelac (2,79 €) :
Il très délicieux et fondant dans la bouche. Une réussite pour ce gâteau que j'ai découvert lors d'une offre dans le magasin Intermarché. Même le parfum au chocolat est délicieux. Ce gâteau peut être réchauffé au four grâce à son moule qui est aussi très bon.

2. "Soupe repas curry" de Maggi (2,10 €) :
Je n'ai pas encore goûté cette soupe car il faut au moins être deux mais je ne pense pas aimé le parfum au curry. Je vais même peut-être le laissé pour mon père.

3. "Le moelleux nature" de BelVita (2,29 €) :
Ce biscuit pour le petit déjeuner n'est pas si mal mais je n'ai pas du tout adhéré au goût des céréales alors que ma mère a adoré. Peut-être qu'il doit être bon au chocolat ou aux fruits rouges.

4. "Mentos choco caramel" (1,00 € le paquet x3) :
J'avais déjà goûter ce bonbon qui est très délicieux mais vu que je ne mange quasiment plus de bonbons, je ne les ai pas mangé et je les ai laissé à ma maman qui adore le caramel.

5. "Crackers huile d'olive" de Heudebert (1,69 €) :
Je n'ai pas encore eu l'occasion de manger ce produit mais je pense que ça ne va pas tarder.

6. "Capri-sun bio pomme-cassis-cerise" (2,35 €) :
J'aime bien le parfum tropical de Capri-sun mais je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter ce produit car les jus et moi ça fait deux.

7. "Sauce cocktail" de Weight Watchers (entre 1,55 € et 2,25 €) :
La sauce n'est pas mauvaise et je l'ai testé sur une pizza ce qui est a donné un très bon goût. A tester sur les crevettes.

8. "Chips de betteraves, carottes, pommes de terre" de Bret'z (1€45) :
...

9. "Madeleine extra-moelleuse aux perles de sucre" de Ker Cadelac (2€65) :
Cette marque fait des produits vraiment top donc, ce n'est pas une surprise que je vous dis que j'ai adoré ce produit. Les perles de sucre rajoute une touche de sucre qui rend le produit encore plus addictive.

10. "Chair de crabe" de Nautilus (2,05 €) :
Je voulais testé ce genre de produits depuis un moment puis j'ai eu une idée. Je vais peut-être me le garder pour Noël pour me faire un apéritif/entrée toute simple.

Mon avis global : je n'ai pas testé beaucoup de produits mais cette box m'a conquise. Des produits que je n'aurai sans doute jamais osé acheté sans une offre promo dans un magasin. Les produits me reviennent entre 21,92 € ou de 22,65 €. Beaucoup plus intéressant niveau qualité prix.

J'espère que cette découverte vous aura plu.

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Pour ta conserve de crabe, tu pourrais te faire une boule au crabe. C'est fait avec du fromage à la crème et du crabe en conserve bien égoutté pour retirer le max d'eau. Ma belle-soeur fait ça durant nos souper de famille et ça fait fureur et pour ceux qui ne mange pas de crabe, boule au fromage. Fromage à la crème avec fromage cheddar fort rappé. On roule le tout dans le paprika, pour qu'elle ressemble a une grosse pomme, on met un baton de cannelle pour la tige de la queue de pomme et une feuille de laurier pour la feuille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'a l'air d'une très bonne idée. Je vais voir pour tenter. Merci de me l'avoir partagé :)

      Supprimer