02 septembre 2016

#2016.09.02 || Mes 5 Disney préférées avant 1990 compris

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :




5. La belle et le clochard


4. Les 101 dalmatiens

 

3. Les aristochats


2. Rox et Roucky



1. La petite sirène


Comme vous l'avez remarqué, les Disney que j'ai choisi sont avec des animaux. J'adore vraiment les animaux et les histoires différentes qui les entourent. A part pour La petite sirène, les Disney avant 1990 ne sont pas trop top même si certains se dégagent !

Et pour vous, quels sont vos Disney préférés avant 1990 compris ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. La petite sirène est juste superbe, je l'adore ! Mais bon ... tout les autres aussi ^^ Trop compliqué de choisir pour une Disney addict :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, si c'est assez facile surtout avant 1990

      Supprimer
  2. Moi aussi j'adore la petite sirène <3
    Et Les aristochats aussi, et je rajouterais La belle au bois dormant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas beaucoup aimé La belle au bois dormant !

      Supprimer