25 août 2016

#2016.08.25 || Week-end à 1000

Bonjours les loulous !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la sélection de ma 9ème participation au challenge "Week-end à 1000" que Lili bouquine a mis en place et qui débutera le vendredi 26 août 2016 à 19 heures et se finira à minuit le dimanche 28 août 2016.


Les règles : lire 1000 pages de livres (n'importe lequel : bande-dessinée, comics, mangas, romans, ...) durant une période donnée. Les inscriptions se passent ici.

Je vous propose à présent de découvrir ma liste de livres pour ce challenge :


  

Les derniers week-end à 1000, je lisais les After et j'ai donc décidé de continuer avec cette fin de saga avec les deux tomes du point de vue de Hardin. Mais, je lirai entre les deux tomes, le tome du point de vue de Grey.

Le point au niveau des pages :
- Before, saison 1 ~ 256 pages
- Grey ~ 560 pages
- Before, saison 2 ~ 280 pages.

Total de 1096 pages.

Je ne vous cache pas que j'ai hésité avant de me lancer dans ce nouveau week-end à 1000. Je travaille maintenant le samedi mais vu que cette semaine je serai du matin, je me suis donc lancé. J'ai choisi des romances qui je l'espère pourront se lire comme du petit-pain chaud. Sachant, que je perdrais déjà un peu plus de 8 heures durant ce challenge à cause du travail puis aussi un peu de vendredi à cause d'une soirée.

Et vous, allez-vous tenter votre chance ?


Je souhaite à tous un bon challenge ou tout simplement de bonnes lectures !

Bonne journée à tous !

2 commentaires: