09 août 2016

#2016.08.09 || 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d'une soirée en tête-à-tête

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine. La photo vient de l'instagram de Books kay.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :





Je n'ai pas tellement d'auteurs fétiches mais je poserai certainement ces questions aux auteurs concernés :

A Lisa Kleypas :
1. D'où vous vient la magie que vous avez mis dans la saga Friday Harbor ?
2. Les thèmes que vous avez abordé les avez-vous vécu ?

A Jaci Burton :
3. Etes-vous une fan de sport ?
4. En avez-vous pratiqué durant votre jeunesse ?

A Amy Harmon :
5. Connaissez-vous des personnes qui sont parti défendre les Etats-Unis après le 11 septembre ?
6. Qu'avez-vous ressenti lors de cet attentat et où vous trouvez-vous ?

A Susan Ee :

7. Aimeriez-vous écrire un nouveau roman sur les anges ?

A tous les auteurs :
8. Quel est votre lieu préféré pour écrire ?
9. Avez-vous des petits toques ?
10. Quel est votre péché mignon ?

Et vous, quels sont vos 10 questions que vous poseriez à votre auteur fétiche lors d'une soirée en tête-à-tête ?


Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Intéressantes ces questions, je pense que je poserais les mêmes à Amy Harmon^^

    RépondreSupprimer
  2. Tous des auteurs que je ne connais pas personnellement... Mais j'aime bien tes questions, surtout celle des toques !

    RépondreSupprimer