12 août 2016

2016.08.12 || Top five Disney addict, Les meilleurs parents

Bonjours les loulous !


Cela fait un moment que j'étais tenté de faire ce rendez-vous. Et bien, me voilà ! Le rendez-vous a été créé par le blog Demain viendra. Car les Disney, pour certains font une partie intégrante de leur vie alors pourquoi pas faire part de ce que l'on sait sur le sujet !

Le thème de cette semaine est :




1. Duchesse (Les aristochats)
Elle est tellement attendrissante avec ses enfants : Marie, Toulouse et Berlioz. Elle est protège au risque de sa vie, ce qui fait d'elle la première des mamans !


2. Pungo et Berdita (Les 101 dalmatiens)
Malgré la disparition de leurs enfants, ces deux chiens dalmatiens sont de vrais témérités pour retrouver leurs enfants et ils trouveront bien plus ...


3. Madame Jumbo (Dumbo)
Cette maman, malgré ce qu'elle vit, est super adorable mais malgré tout ce qu'elle fait pour aider son petit Dumbo, elle se fera traité comme une sauvage.


4. Marin (Le monde de Némo)
Même si Pixar est derrière ce projet, Le monde de Némo montre avec brio un univers de recherche après que Némo se fait enlever par un dentiste mais aussi sur ce que recèle l'océan avec beauté mais aussi avec dégoût à cause de ce qu'on fait à la planète.


5. La maman de Bambi et le grand Prince (Bambi)
C'est assez étrange de cité ce Disney surtout que j'étais toujours triste à chaque fois que je le voyais. La maman de Bambi montre les dangers de la forêt à son fils le Prince et son père l'aide sur autre chose.


Et voilà ma sélection, ces dessins-animés sont de vrai classique et pour ce qui ne les ont pas encore vu, n'hésitez pas à vous les procurer. Les images et les gifs viennent tous de tumblr. Vous pouvez cliqué sur les photos pour tomber sur les sites.

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les personnages que tu as choisi pour ce top^^

    RépondreSupprimer