21 août 2016

#2016.08.21 || Dimanche sur son 31

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie mais je le modifie en le mettant le dimanche et en y ajoutant les films et les séries.

Le but est simple, mettre une phrase ou un paragraphe de la 31ème pages du roman en cours ou dernier lu des phrases qui y sont dites.




"- Et vous osez me parler de relations honnêtes ? lançai-je, à bout. Vous l'avez dit vous-même, je suis votre assistante, pas votre femme. Vous n'avez pas le droit de ... de ..., balbutiai-je sans trouver les mots.
- De quoi, Sarah ? De vous prévenir que vous faites fausse route ? De protéger mes intérêts ?
Stupéfaire, je me redressai pendant qu'il s'enfonçait dans son fauteuil, les traits de son visage et se frotta le menton en soupirant.
"




A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Oh je ne connaissais pas ! Merci pour cette découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de quoi ! Une romance vraiment sympathique et assez courte !

      Supprimer