22 août 2016

#2016.08.22 || À l'aventure de Mille et un livres

Bonjour les loulous !


Je l'ai reçu en début de mois mais je n'ai pas encore eu le temps de vous parler de la dernière Box livresque de Mille et un livres sur le thème de "À l'aventure".

Je vous laisse découvrir en photo la box mais aussi découvrir les tarifs complets :




 

- un petit miroir de poche créé par Fable and black. La citation nous vient du Seigneur des Anneaux et signifie "Ceux qui errent ne sont pas tous perdus". Le produit coûte 2€97.
- une petite boîte d'allumette qui nous vient tout droit de Voyages extraordinaires de Jules Verne. Créé par Port manteau paper co qui contient de petites gourmandises. Le produit coûte 2€78.
- un petit notebook créé par Sandra Dieckmann. Le produit est pour le moment indisponible.
- un crayon à papier "Explore, Dream, Discover" (explore, rêve, découvre) qui est une création de Earmark. Le produit coûte 1€08.

Je ne vous cache pas que je suis énormément déçu de ces goodies qui concerne l'Aventure. Le miroir est encore sous-vide, le crayon n'est pas encore taillé, le carnet n'est pas entamer et la petite boîte d'allumette ne va sans doute pas me servir à part pour la décoration. 

Le roman : L'énigme John Foggart, expédition au-delà du cercle polaire de César Mallorqui des éditions Bayard d'une valeur de 15€90.

"1920, avant d'embarquer sur le Britanica, John Foggart donne à sa femme un coffre de reliques trouvé dans une crypte et contenant des objets énigmatiques, notamment des morceaux d'un métal inconnu. Il la met également en garde contre Aleksander Ardan. Depuis, leur coffre a été cambriolé deux fois et John Foggart a disparu en Norvège. Sa femme monte alors une expédition pour partir à sa recherche."

Le roman est magnifique, il n'y a rien à dire. Le titre et les décorations de feuilles sont en relief comme sur la quatrième de couverture. En ce qui concerne le résumé, on est bien dans de l'aventure grâce à une disparation. En tout cas l'histoire est tentante même si ce n'est pas une lecture qui m'attire en ce moment.

J'ai quand même commandé la prochaine box qui aura pour thème "Ode à l'amour" qui est vraiment plus axé sur mes lectures. Toutefois, j'ai un peu peur de découvrir ce que cette box me réservera car ça a quand même un coût.

Auriez-vous été tenté par cette box ?La thème de la prochaine box vous tente-t-elle ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Pour le moment, je ne pense pas craquer pour les prochaines box, je fais une petite pause pour mon budget ^^ Mais, j'ai beaucoup apprécié L'énigme John Foggart, expédition au-delà du cercle polaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, ce n'est pas donné ! Je pense le lire en septembre pour valider un challenge !

      Supprimer
  2. Les box ont souvent un coût que je trouve exagéré. J'espère que celle là n'a pas coûté trop cher. Je trouve les goodies très mignons et leur prix est raisonnable, pour une fois. Je pense même en acheter deux ou trois à part ! Joli unboxing quand même, j'adore le thème et le livre à l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, c'est un peu exagéré mais quand je comptabilise le tout, on gagne quand même une partie de la somme des goodies et du roman. Mais malheureusement, le plus chère reste le frais de port qui est élevé. Donc en réalité, on paie quasiment le même prix que le livre et les goodies !

      Supprimer