24 août 2016

#2016.08.24 || Dégustabox de juillet

Bonjour les loulous !


Je dois vraiment commencé à vous embêtez avec toutes ces box. Mais, je dois vous avouer que j'adore recevoir ce genre de box et avoir des surprises en l'ouvrant. N'ayant pas encore reçu la box d'août, je vous partage celle de juillet dont j'aurai du vous faire la chronique en début du mois.

La box de juillet était composé de :



Dans le colis que j'ai reçu, il y avait 10 produits à tester et un petit cadeau. Pour vous faire une idée de cette box, la Dégustabox coûte 15€90 et le prix total des produits revient à 20€00 sans compter le petit cadeau. La box est assez bien protéger surtout que je me suis fait livrer à un point relais dont je connais le personnel vu que j'y travaille. Si vous souhaitez vous la commander à domicile, il vous faudra rajouter 2€00 de frais de port.

Pour vous faire découvrir les produits, je vous laisse découvrir les articles un par un avec mon avis si j'ai goûté le produit.


Melfor côté épices (1€00) : le produit est à la cannelle/cardamome. Bien que pour une vinaigrette, le goût y est mais je ne le mélangerai pas avec n'importe quel aliment. Il est déjà disponible dans le commerce.

Aloe drink for life bio (2€00) : j'ai pu goûter celui aux fruits des bois que j'ai apprécié surtout que la boisson contient de la pulpe d'aloe véra. La boisson peut également calmé une rage de dent grâce justement à la pulpe de l'aloe véra. Par contre, il faut aimé le goût de ce mélange qui n'est pas mauvais mais qui est assez surprenant. Je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce.

Zapetti, sauce poulet rôti (1€85) : je n'ai pas encore eu le temps de le goûter même si le parfum me tente énormément mais je ne sais pas avec quoi mangé cette sauve avec des pâtes. Du coup, je ne peux pas trop vous en parler à part que le petit plus de cette sauce est dans un bocal en plastique. Je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce.

Cookies bio, sans gluten, sans lactose de Les recettes de Céliane (2€80) : le goût est présent mais malheureusement, les cookies sont très très friables et fondent rapidement dans la bouche. Ce qui n'est pas agréable. Dans chaque sachet, il y a deux cookies au prix de 1€40 pièce. Un prix très élevé même si c'est pour des personnes allergiques. Je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce.

Vitabio (1€98) : les deux parfums sont très bons même si pour chacun des produits, j'ai eu l'impression qu'il manquait à chacun un peu de goût. Malgré cela, le goût est là et il est très bon pour un petit goûter ou un petit-déjeuner si il vous manque des fruits. Il est disponible dans le commerce dans un paquet de 2 ou 4.

Têtes brûlées (cadeaux) : ce n'est pas vraiment des bonbons que je mange du coup, j'ai goûté mais ce n'est pas vraiment mon truc mais plutôt pour des enfants qui aiment les bonbons acides. Ils sont disponibles dans le commerce.


Krisprolls dorés à la cardamome (1€78) : ces petits sont très bon si on aime la cardamome. Les petits pains ont un goût de citron voir de la citronnelle. Ils se mangent très bien naturel ou avec de la confiture et du beurre ou comme vous le souhaitez. Je ne l'ai pas testé en version salé mais ça peut être intéressant avec du saumon. Il est disponible dans le commerce.

Christian Potier sauce au foie gras (3€00) : je ne l'ai pas testé car j'attends les fêtes de fins d'années pour le testé avec du magret de canard. J'apprécie vraiment le format dans lequel il est présenté. Il contient trois sachets individuelles ce qui évite le gaspillage si on est seul. Je ne l'ai pas encore trouvé dans le commerce.

Lustucru torchetti comme un chef (1€29) : elles sont très intéressantes surtout la forme. Je ne l'ai pas encore testé mais ça risque de ne pas tarder car je leur réserve une recette bien spéciale. Je ne les ai pas encore vu dans le commerce.


Market Deli au vinaigre balsamique de Modène (2€50) : des chips vraiment délicieuse avec un bon petit goût de vinaigre qui n'est pas dérangeant. Par contre, ma mère a trouvé qu'ils étaient trop salé ou bien ma soeur a trouvé le goût du vinaigre trop prononcé. Ils sont vendu uniquement chez Carrefour ou Carrefour Market et je n'ai pas été dans ces commerces pour voir si ils les vendaient.

Sicilia, jus de citron (1€80) : je l'ai goûté avec du poisson et il a un bon goût de citron. Mon petit frère en a pris pour en faire une citronnade sans ajouter beaucoup de sucre donc c'est un produit de qualité pour faire ce qu'on a envie. Je ne l'ai pas encore vu dans le commerce.

Comme vous avez pu le constater, les produits sont assez variée et peuvent être aimé de tous. Pour que la box soit un peu plus à votre goût, Dégustabox nous fait remplir un questionnaire sur nos goûts. Ce fut une agréable surprise de découvrir de nouveaux produits que je n’achèterai sans doute pas donc elle en vaut le coup pour la découverte.

Etes-vous tenté par Dégustabox ?

Quels produits vous parlent le plus ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Une Box que je ne connaissais pas... et qui pourrait me plaire ! MErci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais beaucoup de box donc j'essaie de voir ce que ça donne même si parfois le prix est excessive !

      Supprimer
  2. Je connaissais les box avec des snacks mais pas du tout ce genre de box, je ne suis pas plus tentée que ça. J'aime bien découvrir de nouveaux produits originaux comme ceux-là mais j'aime autant en acheter simplement un de temps-en-temps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que parfois c'est tentant de les essayer de temps à autre mais parfois c'est dure de trouver de nouveaux produits intéressant même si je cherche parfois certaines nouveauté qui ne se trouve pas dans les magasins que je fréquente !

      Supprimer