29 août 2016

#2016.08.29 || Bilan Week-end à 1000

Bonjours les loulous !


Comme vous avez du le comprendre avec mon article sorti le jeudi 25 août 2016 (celui-ci), j'ai participé à mon 9ème challenge du week-end à 1000. Il ne me reste plus qu'à vous présentez mon bilan.


Les règles : lire 1000 pages de livres (n'importe lequel : bande-dessinée, comics, mangas, romans, ...) durant une période donnée. Les inscriptions se passent ici.

Je vous propose à présent de découvrir ce que j'ai fait durant ce challenge :


Vendredi 26 août 2016 : Je n'ai pas touché un seul roman car je suis parti à une soirée qui était assez intéressante en soi.

Samedi 27 août 2016 : J'ai lu une petite vingtaine de pages de Before after, intégrale saison 1 de Anna Todd, avant d'aller travailler, le matin. Puis, une fois rentré et avoir mangé - il était environ 16h30/17h - , j'ai lu une bonne trentaine de pages avant de m'effondrer et de dormir. Vers 18h, j'ai repris la lecture jusque 23h30 environ en finissant ce premier roman qui fait un total de 256 pages. J'ai continué mon challenge en lisant le premier chapitre de Grey de E. L. James, 23 pages de lus.

Premier bilan : 279 pages lues.

 

Dimanche 28 août 2016 : Vers 7h, j'ai repris ma lecture de Grey de E. L. James mais en m'arrêtant régulièrement pour prendre mon petit-déjeuner et me pomponner jusque 11h car mes yeux ne voulait plus rien comprendre. J'ai lu un peu plus de 100 pages. J'ai repris ma lecture vers 11h30 et j'ai continué mais en m'arrêtant pour manger. J'en étais pour le moment à 648 pages sur 1000. Après une pause pour dîner à 19h, j'ai repris ma lecture que j'ai fini un peu avant 23h45. Puis, pour les dernières minutes, j'ai lu les 20 premières page de Before after, saison 2 de Anna Todd.

Bilan du challenge : 836 page lues.

 

Note : je suis contente d'être parvenu à lire autant en si peu de temps surtout que j'ai réellement lu durant un jour et une soirée. J'ai largement battu mes records précédents qui ont été quand même assez médiocre surtout que les derniers où j'ai mieux fait date de mai et novembre 2015 dont mai que j'avais réussi. Donc, ce challenge est quand même une réussite car j'ai quand même apprécié mes lectures.

Et vous, avez-vous réussi le challenge ?

Combien de pages avez-vous lu ?


Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Ce challenge me tentait bien, malheureusement ça tombait un week-end où je n'étais pas très disponible alors tant pis... Je vais zyeuter pour voir quand sera le prochain (est ce que c'est déjà affiché quelque part?), car j'ai très envie de tenter l'aventure ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage que tu n'es pas eu l'occasion d'y participer ce week-end là. Le prochain aura lieu au mois de novembre du 11 au 13. Tu peux toujours de renseigner chez Lilibouquine.

      Supprimer
  2. C'est un très jolie challenge. :) J'y es participer mais je n'est pas réussi ^^ Le principal reste de participer. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup y participer et découvrir mes limites livresques. Comme moi, je n'ai pas réussi mais j'adore ça !

      Supprimer
  3. Oh je ne savais pas que tu y participais ! Qu'as-tu pensé de tes lectures alors ?
    Moi j'ai fais un petit total de 556 pages... Pas assez concentré sur mon week je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien y participé même si parfois je m'y perds un peu en cours de route à cause de mon travail.
      En ce qui concerne Before, saison 1, j'ai globalement adhéré le point de vue de Hardin sachant qu'on en apprend beaucoup plus sur son passé et ce qu'il ressent réellement.
      Par contre pour Grey, je n'ai pas trop aimé car on savait déjà un peu près tout sur le comportement de Grey grâce au trois seconds tomes. Mais certains passages sont intéressant même si j'aurai préféré en apprendre d'avantages.
      C'est déjà pas mal, j'ai déjà fait moins que ça. Tu y arriveras peut-être durant la prochaine session.

      Supprimer