19 août 2016

#2016.08.19 || Les plus belles amitiés

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ce qu'ils ne le savent, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :




1. Rox et Rouky
Une amitié qui dépasse la frontière entre deux races d'animaux sur un territoire de chasses.

 
 

2. Bambi et Panpan
Une amitié débordante entre deux espèces qui malgré ce qu'ils leur arrivent se retrouve.


3. Ariel et Polochon
Je suis obligé de mettre mon dessin-animé à l'honneur. Ariel et Polochon sont des amis de longues dates surtout qu'on l'apprend grâce au dernier film qui retrace l'adolescence d'Ariel.


4. Timon et Pumba
Alors, pour ces deux-là, on ne s'étonne pas du tout. Dès leur connaissance avec Simba, Timon et Pumba montrent leur amitié quasi-sans faille.

 

5. Kenai et Koda
Même si au départ, leur histoire commence mal car Kenai est un humain. Kenai et Koda vont apprendre à se connaître et surtout à ce faire confiance pour finir en belle amitié.

 

Et pour vous, quels sont les plus belles amitiés ?


Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas les "Top five disney addict" ! Belle séléction, tu as su trouver les plus grandes amitiés je pense. Je t'avoue que j'aurais sûrement oublié Bambi et Panpan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plutôt facile à faire, il y a d'autres thèmes un peu plus compliqué !

      Supprimer