26 août 2016

#2016.08.26 || Les personnages les plus effrayants

Top five Disney Addict (#TFDA)


Qu'est-ce que c'est ?

Créée par la blogueuse Demain Viendra. Le top 5 Disney aura un thème chaque semaine et il faudra le réalisé sur les Disney ou les Pixar (pour ceux qu'ils ne le savent pas, les deux studios sont maintenant ensemble) ou les deux.

Le thème de cette semaine est :



1. Dr Facilier (La princesse et la grenouille)
Entre nous, il fait presque peur ce personnage avec tous ces trucs vaudou.


2. Les Huns (Mulan)
Je suis une fille faible, même si je le regarde régulièrement, j'ai toujours la pétoche quand le chef des Huns sort sa main de la neige.


3. Cruella d'enfer (Les 101 dalmatiens)
Ce personnage est tellement cruel envers les animaux que je ne peux que la mettre dans ce top car elle fait aussi peur quand on la regarde bien.

 

4. Jafar (Aladdin)
Même si je l'aime bien en tant que méchant, je ne l'aime pas trop quand il se transforme. Il me fait presque peur.


5. Hadès (Hercule)
Ce vilain ne me fait pas vraiment peur mais tout ce qu'il est, m’irrite.

  


Et pour vous, quels sont les plus belles amitiés ?


Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. La toute première méchante qui me vient à l'esprit, c'est la méchante sorcière de Blanche-Neige déguisée en vieille dame. Elle m'a toujours terrifié lorsque j'étais enfant !
    Mais c'est vrai que les tiens ne sont pas mal non plus ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y avais même pas pensé ! Oui, c'est vrai mais elle a un côté de vieille dame aigrie ...

      Supprimer