01 juillet 2016

#2016.07.01 || Photo d'une perturbation

Bonjour les loulous !


Il y a une semaine environ une dépression arrivait dans l'Oise donc près de chez moi mais un anticyclone a tout envoyé en Normandie voir vers le Nord-Pas de Calais mais en tout cas, l'Oise a été épargné à 6h00 environ du matin. Je vous laisse découvrir les photos de cette perturbation à laquelle j'ai pu y assisté :


 






 



 



 

 






 




 

J'espère que vous avez apprécié cette séance improvisé de photos qui m'a énormément plu surtout que c'est impressionnant de le voir en vrai !

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Ces photos sont magnifiques *_* C'est impressionnant!!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques ces photos ! C'est dingue comment cette météo avec ces incroyables ravages, arrive aussi à être aussi incroyablement belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que le temps nous donne beaucoup de fil à retorde mais elle reste malgré magnifique à regarder !

      Supprimer