31 juillet 2016

#2016.07.31 || Dimanche sur son 31

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie mais je le modifie en le mettant le dimanche et en y ajoutant les films et les séries.

Le but est simple mettre une phrase ou un ensemble d'un paragraphe de la 31ème pages du roman en cours ou du dernier lu.


La reine balaya ces remarques du geste qu'elle aurait eu pour chasser un essaim d'abeilles bourdonnant autour d'elle.
"- Je n'ai pas confiance en toi, fille de Valentin. Il fut un temps où j'avais besoin de tes services, mais cette époque est révolue. Meliorn a sa place au Conseil. Je ne crois pas que tu aies quoi que ce soit à m'offrir."



A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire