10 juillet 2016

#2016.07.10 || Dimanche sur son 31

Bonjour les loulous !


Je reprends le rendez-vous livresque "Mardi sur son 31" de Les bavardages de Sophie mais je le modifie en le mettant le dimanche et en y ajoutant les films et les séries.

Le but est simple mettre une phrase ou une partie d'un paragraphe de la 31ème pages du roman en cours ou fini récemment.



Concernant le livre :

"Mon coeur bat à toute vitesse et je ne peux m'empêcher de sourire. Quand j'ai raté l'examen d'entrée à l'école du Royal Ballet, j'ai cru que je devrais renoncer à mon rêve pour toujours. Pourtant, je m'y suis accrochée."


A la semaine prochaine pour le prochain rendez-vous !

Bonne journée à tous !

2 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je me lance dans cette saga :)
    Des bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux premiers tomes me m'ont pas tellement plu mais celui-ci m'a vraiment intéressé par le thème !

      Supprimer