28 juillet 2016

#2016.07.28 || Box spéciale Harry Potter de Mille et un livres + réponse du concours

Bonjour les loulous !


J'ai le très grand plaisir, aujourd'hui, de vous faire découvrir ce que contenait la Box spéciale Harry Potter qui pourra être acheter à n'importe quel moment et dès que les ventes recommenceront. Puis, à la fin de l'article je vous annoncerai le/la gagnant/e de la box pour le troisième anniversaire du blog.


Avant de vous dévoiler le contenu point par point, je vous avoue que je m'attendais à mieux pour le thème Harry Potter. Certains goodies sont intéressants mais d'autres un peu moins. Cette box contenait :



- un porte-clé "les reliques de la mort" fourni dans une petite boîte à l'effigie de Poudlard de la boutique Toodlepips, d'une valeur de 7€37.
- un carnet Potion de la boutique MySweetPaperCard, d'une valeur de 4€00.
- un marque-page Luna Lovegood de la boutique SillyLunastorta, d'une valeur de 3€07.
- trois cartes illustrées (Ron, Hermione et Harry) de la boutique MaudBihan, d'une valeur de 5€00 chacune.
- une affiche officielle de la Coupe du Monde de Quidditch de la boutique KikoIllustrador, d'une valeur de 10€50.
- Bonus : un petit sachet de bonbons avec une petite carte chocogrenouille où on peut ajouter une photo ainsi qu'une affiche du style journal qui récapitule ce qu'il y a dans la box.

 

La box est d'une valeur de 20€70 avec un frais de port de 3€10 pour la France et de 6€90 pour la Belgique et le Luxembourg. Après calcul des vrais prix, les objets coûtent 39€94. Donc niveau prix, on est plutôt gagnant.

Je vous explique ce qui m'a plu et ce qui ne m'a pas vraiment enchanté même si j'ai quand même bien aimé cette box. Tout d'abord, j'ai tout de suite adopté le porte-clé "Les reliques de la mort" qui sont avec mes clés de casier. Ensuite, le marque-page Luna Lovegood qui est vraiment bien agréable et le dessin parfait pourra m'accompagner pendant mes lectures papiers. Malheureusement, le reste ne m'a pas plus que ça emballé. Les trois cartes Ron, Hermione et Harry sont vraiment sublimes mais je ne m'en servirai pas comme marque-page tout comme l'affiche de Quiddicth. Il me faudra trouver des cadres pour les exposer dans ma bibliothèque. Puis, le carnet de potion est sympathique mais je ne saurai pas quoi en faire à part l'exposer dans ma bibliothèque. Donc, je suis assez mitigés en ce qui concerne cette box même si certains objets me plaisent.

Et vous, auriez-vous succomber à cette box ?


***

Résultat du Concours

Et oui, avec plus de sept jours de retard, je vous dévoile la grande gagnante de cette box qui aura en plus un objet et une carte avec un petit message.

La gagnante est :


Mes félicitations !

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante :)
    Un box pour laquelle je n'ai pas encore craqué. Peut-être un jour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras son contenu quand tu seras tenté de l'acheté !

      Supprimer
  2. Félicitations à la gagnante !
    Et je suis du même avis que toi pour la box, il lui manque un petit truc pour que ce soit "waouh" ! Néanmoins, je suis curieuse au sujet du livre ? Il s'agit de potion réalisé dans HP, ou de vrais recettes style cocktail avec une réaction chimique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça aurait été un peu plus spectaculaire si il y avait peut-être quelque chose en plus ! Le petit livre est un carnet dans lequel on peut écrire.

      Supprimer
  3. Félicitations à la gagnante ! Il y a de très beaux goodies dans cette box, je suis tout particulièrement fan des illustrations.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le marque-page de Luna, et les fanarts d'HP ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils en valent le coup et le papier est très bien !

      Supprimer