21 juin 2016

#2016.06.21 || Musique sous le signe de la coupe de l'Euro

Bonjour les loulous !


Nous voici déjà en été, le printemps fut très laborieux entre pluies, pluies, soleil, pluies, vents, ... Bref, un printemps assez pourries dans l'Oise. Mais par contre, côté musique, de bons sons sont sorties et nous ferais presque ramené le soleil dans nos petites vies !




La coupe de l'Euro a commencé le 10 juin et je peux vous dire que je commence à y prendre du plaisir. Même si l'équipe de France ne joue pas si bien pour l'instant mais réussi quand même à marquer (écrit le 16/06). Pour cette coupe de l'Euro, David Guetta s'est associé à la chanteuse Zara Larsson pour nous donner une assez bonne musique rythmé au style de ce cher DJ français.


Les chansons de Sia sont un réel plaisir quand elles sortent surtout pour leurs clips. Quand j'ai découvert Cheap Trills, ce ne fut pas un coup de coeur mais un bon morceau à écouter. Puis, j'ai découvert le featuring avec Sean Paul, j'ai été conquise. Une musique dansante avec un clip vraiment bien mené.


Il y a une autre musique que j'aime beaucoup en ce moment mais qui date quand même de quelques années, c'est celle de P-Square. Un duo composé de deux frères. Je vous laisse découvrir cette musique qui date de deux ans environs.


Sur ces quelques musiques, je vous souhaite un très bon été à tous !

Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire