15 juin 2016

#2016.06.15 || Fight for love, tome 2 : mine de Katy Evans

Quatrième de couverture : Je lui appartiens. Il m'appartient. Notre amour est brûlant, puissant, imparfait, et réel... 
Brooke n'aurait jamais imaginé finir avec l'homme qui est le rêve de toutes les femmes. Mais tous les rêves ne finissent pas comme un conte de fées, et alors que Remington a besoin d'elle, Brooke découvre quelque chose qui va la forcer à quitter ses côtés. Avec la distance et les ténèbres entre eux, la seul chose qui lui reste est de se battre pour l'amour de l'homme qui est LE SIEN.




Un peu plus :

Année : 2015.
Genres : romance, érotisme.
Les éditions : Hugo & Cie.
Pages : 358.
Prix : 17 € 00.




Ma note : 4/5.






Citation :

"Le cœur est un muscle. Pendant une vie entière il va battre des milliards de fois. Il est à peu près de la taille d’un poing et se compose de quatre cavités, deux oreillettes et deux ventricules. J’utilise le mien comme j’utilise mon âme, mon corps, mes os, mes fibres, mes nerfs, pour aimer avec chaque particule et chaque molécule qui me composent. Il fait circuler la vie en moi pour que je puisse donner librement cet amour à cet homme et à ce petit garçon qu’il m’a donné."

Mon avis : Remington se lance à nouveau dans la compétition mais cette fois-ci, il est bien décidé à ne rien laisser passer. Surtout qu'il a de nouveau Brooke à ses côtés. Mais voilà, ils vont apprendre une bonne comme une mauvaise nouvelle qui va les séparer à nouveau.

Quelle est cette chose qui va, une fois encore, séparer notre couple ?
Arriveront-ils à faire face ensemble à leur destinée ?

~ Brooke et Remington sont de nouveau ensemble et ils ne se lâchent plus d'une semelle. Brooke continue à prodiguer ses soins à Riptide tandis que ce dernier se prépare à remonter sur le ring est à gagner cette fois-ci.

~ Ce second opus est un peu comme le premier mais un peu moins porter sur la culotte de Brooke sans toutefois ne pas négliger ses feulements ou miaulements quand Remington la prend. Le roman est rongé par des phases de jalousie qui augmente considérablement à de mauvais timing. Brooke et Remington savent faire la part des choses mais ne résistent pas à tomber dans le panneau à chaque fois.

~ Je ne sais que penser de l'auteure quand elle fait une fois encore passer la sœur de Brooke, Nora, pour une cruche sans cervelle qui retombe dans les bras de Scorpion. Sauf que cette fois, Remington tient la situation en main. Mais avant d'en arriver au Scorpion, Katy Evans nous éloigne le couple pour nous mettre un petit polichinelle dans le tiroir de Brooke.

~ Et oui, cette nouvelle bien que déconcertante a eu un effet bien plus sympathique qu'il n'y paraît. Le fait que ça se passe mal dès le début montre à quel que le destin peut se montrer cruel à n'importe quel moment de la vie sans toutefois perdre espoir d'aller mieux pour la suite. Ce petit break entre Brooke et Remington est le bienvenue car on découvre un Remington bien plus heureux même si cela ne fait pas un an que leur relation a débuté.

~ Malgré ce petit contre-temps entre Brooke et Remington qui ne fait que mettre Remington en pôle position des mecs à avoir sous la main, j'ai trouvé la seconde partie du roman plus dur et plus terre à terre concernant la maladie de Remington et de ce que ça lui inflige. Ça a été une vraie douleur de voir comment il maîtrise une situation qui lui échappe totalement des mains. Cet homme puissant est tout bonnement à garder à ses côtés.

~ Pour aller au plus court, la final du combat qui se passe entre le Scorpion et Remington sera une nouvelle fois éprouvante mais aussi émouvante car Remington ne se laissera pas faire. Puis, la fin justifie les moyens, le couple s'en tire bien pour cette année de boxe ainsi que dans leur vie personnelle.

~ Mine montre bien qui appartient à qui tout en mélangeant un peu de suspense dans les combats tout comme dans la vie personnelle des personnages. Une fin très agréable.

Qu'avez-vous pensez de ce second opus ?
Le lirez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire