22 juin 2016

#2016.06.22 || 3ème anniversaire avec concours

Bonjour les loulous !


Une très bonne nouvelle en ce jour, mon petit bébé fête ses trois ans aujourd'hui ! Ça me fait plaisir de partager encore avec vous mes ressentis livresques même si je ne suis plus trop disponible depuis quelques temps à cause du travail même si je pense pouvoir y remédier d'ici quelques semaines si tout ne rechange pas entre temps.

 



Après les deux ans du blog, je me suis dis que je serai d'avantage présente mais en réalité, je ne savais pas encore vers quoi j'allais me tourner. Ce qui est assez étrange, c'est qu'aujourd'hui, même si je suis moins présente, je réussis quand même à faire un peu ce que j'aime entre guillemets. J'ai repris un minimum de confiance en moi et je commence à me sentir à l'aise en société tout en acceptant les regards des autres. Et oui, en même pas un an, ma vie a quelque peu changé.


Malgré une petite interruption du blog durant un bon gros mois, je suis revenue poster quelques articles mais en réalité, ça ne me convient pas du tout. Il me manque quelques choses ou peut-être l’interaction que j'avais avant avec vous. J'ai du mal à tout allier et je me laisse vite submerger par toutes mes petites pensées. Le travail n'y aidant pas car même si mes horaires de travail sont beaucoup plus fixes maintenant, tout peut encore changer et du coup le blog également.


Ce blog me plaît mais je n'arrive pas à faire ce dont j'ai envie et c'est bien dommage. Même le design manque d'intérêt. J'ai du mal à faire face à ce que je veux réellement et ça me renfrogne d'avantage de ne pas y arriver. Je vais tenter dans les prochains mois de m'y remettre sérieusement et surtout vous faire partager d'avantage que des critiques livresques que j'ai encore en stock.


Au vu des - peut-être - prochains changements, j'ai mis l'accent sur Harry Potter. Depuis que je me suis mise à lire cette saga, j'aime ce qui en dégage. Je me demande comment on pouvait autant aimer cette saga et bien maintenant je le sais sachant que je suis en train de lire le dernier roman (Les Reliques de la Mort). Pour ne rien arranger au tout, pleins de nouvelles sorties arrivent. Les DVD et Blu-ray se refont une beauté en cette fin de mois de juin et en ce qui concerne les romans, ils changeront de couvertures en octobre prochain. Il me fallait donc me mettre sous le signe de la magie.


Mais à part ça, pour ce troisième anniversaire, je vais vous offrir la prochaine box de Mille et un livres qui a pour thème Harry Potter. La box se dévoile petit à petit sur leur Instagram donc n'hésiter pas à y jeter un œil ou deux. Sachant que cette box sortira fin juin, j'ouvre le concours à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 20 juillet 2016. Pour ce faire, il vous suffit simplement de laisser un commentaire sur cet article et seulement ici avec un pseudo et une adresse mail pour que je puisse vous contacter en cas de gain. Le concours n'est ouvert qu'à la France métropolitaine car je ne connais pas les tarifs en vigueur pour les autres pays.


Je vous souhaite à tous une bonne journée et bonne chance à tous !

24 commentaires:

  1. Je te souhaite un très bel anniversaire... Mon blog m'a permis également de m'ouvrir aux autres et je te comprend dans tes dilemmes.
    Merci pour ce concours anniversaire auquel je prend plaisir à participer sous le pseudo Rêves et Imagines. Mon mail : revesetimagines@yahoo.fr
    Merci encore et très belle continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de m'améliorer même si ça risque de me prendre du temps !
      Merci pour ta participation qui est pris en compte :)

      Supprimer
  2. Heyyy Bon anniversaire à ton petit blog que j'adore venir lire !! Je suis ravie que tu te sois mise à Harry Potter :)
    Je participe avec plaisir à ton tes beau concours, et merci beaucoup de l'organiser pour nous :D
    Bisous et encore Joyeux anniversaire des 3 ans !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai du mal à terminer le dernier volet mais j'aime déjà ce dernier roman !
      Ta participation est prise en compte !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonjour, si tu repasses par ici pour valider ton inscription, il me faudrait absolument une adresse mail car je n'ai aucun autre moyen de te contacter. Merci mais pour le moment, je ne peux pas valider ton inscription !

      Supprimer
  4. Je suis contente de voir qu'il y a des changements positifs pour toi et que ton travail a l'air de bien se passer. J'espère que tu réussiras à faire de ton blog un endroit qui te plait - je dis souvent que le fan numéro 1 d'un blog, c'est soi même, puisque après tout c'est quelque chose que l'on créé de toute pièce et à notre goût donc il devrait nous plaire ! En tout cas, j'adore ta bannière avec Harry Potter, vraiment superbe ! Tu m'apprends quelque chose aussi avec les DVD qui vont avoir de nouvelles couvertures... je sens que je vais craquer inutilement dessus alors que je les ai déjà tous. J'ai déjà hâte de voir à quoi vont ressembler toutes ces nouvelles couvertures. Bon, enfin, venons-en au plus important : TRÈS JOYEUX BLOG-ANNIVERSAIRE ! 3 ans ça se fête et j'espère que tu reviendras avec des avis livresques, ce serait cool. Je suis vraiment très tentée par cette box, comment résister quand le thème est Harry Potter ? Je tente ma chance ! Pseudo : Book Seeker (ou A.J.). Adresse : abookseeker@gmail.com. Et merci ! Merci pour ce concours très sympa et bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, effectivement, c'est dernier temps je n'arrivais pas à faire ce que je voulais et de pouvoir repartir sur de bonne base ! Merci, en ce moment j'aime beaucoup Harry Potter. Je suis comme toi, je vais craquer pour ces achats qui ne me seront pas utile !
      Merci, oui j'ai encore beaucoup d'avis livresque en stock !
      Ton inscription est prise en compte et merci pour ta participation !
      Merci ♥

      Supprimer
  5. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir pour ce joli concours.
    je vous suis sur :
    FB : Germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ta participation a été prise en compte !

      Supprimer
  6. Joyeux bloganniversaire à toi ! Je tenais à te dire que ton blog est super et que tu te met beaucoup trop de pression, c'est bien de vouloir s'améliorer mais ne te juges pas trop sévèrement... :)
    Je participe avec grand plaisir à ton concours, en te remerciant vivement !
    Tu peux me contacter à cette adresse : plumedechatblog@gmail.com
    Encore merci !
    Alice alias Plume de Chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, je n'y peux rien et c'est la même chose pour ma vie personnelle et professionnelle. Je me mets un stress fou pour pas grand chose au final !
      Merci, ta participation est prise en compte ♥

      Supprimer
  7. Coucou :)
    Je te souhaite tout d'abord un joyeux blog'anniv' !! J'ai aussi du mal avec le design de mon blog, toujours compliqué de trouver un truc qui nous plait vraiment =/ Mais en s'y penchant, on arrive toujours à faire un truc qui nous plait :) !!
    L'univers d'HP♥ J'ai lu les 3 premiers tomes et je suis impatiente de lire la suite *-* J'aime trop l'univers, les personnages...
    C'est donc avec plaisir que je participe :D Mon pseudo : Léna Bubi et mon mail : lenaeb@orange.fr C'est super gentil de nous donner l'occasion de gagner cette box, qui me tente depuis un moment en plus ^-^
    Bonne soirée, et mille merci♥
    PS: Trop stylée ta nouvelle bannière *-* !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Oui, heureusement car sinon on n'arrive pas à grand chose quand notre propre design ne nous donne pas envie de faire grand chose !
      Ah, Harry Potter ! Je comprends de plus en plus les fans de cette sagas sachant que j'ai fini récemment le dernier tome qui fut un immense coup de coeur.
      Ta participation est prise en compte ! C'est un plaisir de la proposer en cadeau surtout que certaines personnes adorent Harry Potter !
      Merci :)

      Supprimer
  8. Coucou !! Joyeux anniversaire à ton blog et félicitations pour ton parcours ! C'est vrai que la blogosphère aide d'une certaines façon à s'ouvrir aux autres... je te comprends !
    Je n'en reviens pas d'ailleurs, d'avoir mis si longtemps à repasser ici.. J'ai de la lecture à rattraper du coup :D Mais c'est vrai que comme toi à un moment, je ressentais l'envie de m'éloigner un peu ces derniers temps.

    Donc voilà, je participe avec grand plaisir et te remercie pour ce joli concours !! En revanche, j'avoue ne pas trop aimer poster mon adresse mail comme ça sur le net... Est-ce qu'il y aurait un autre moyen qu'un commentaire pour te le transmettre ?
    Dans tous les cas, maintenant que j'ai repris mes marques sur la blogosphère, je repasserais souvent par ici ;)

    PS : Très joli design :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      C'est très compréhensif surtout que Internet de fait pas tout malheureusement et heureusement !
      Ta participation est prise en compte et je te contacterai via ton blog !

      Supprimer
  9. Heeeey :) Joyeux anniversaire à ton joli blog, j'aime énormément te lire et voir tout ce que tu produits ici ! Et c'est super que tu aies découvert l'univers d'Harry Potter, une fois qu'on tombe dedans on en tombe automatiquement amoureux :)
    Je participe donc tout naturellement à ton concours ! Voici mon adresse mail : desmotsdeslivres@gmail.com
    Au plaisirs de te lire encore et encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Effectivement, je suis bien heureuse d'avoir pu découvrir cette univers de magie !
      Ta participation est prise en compte !

      Supprimer
  10. Coucou ! Tout d'abord, je te souhaite un joyeux anniversaire de blog, ce n'est pas facile d'alimenter un blog régulièrement, même si on aime beaucoup cela :). Pour ma part, Harry Potter est une saga qui a été présente pendant les 2/3 de ma vie et dès le premier film, je savais que ça allait me plaire. D'ailleurs, même si j'ai vu tous les films et lu les livres de nombreuses fois, je les redécouvre toujours avec plaisir et au fond, j'espère toujours un retournement de situation (avec Sirius par exemple), alors que ça ne serait absolument pas possible. Comme quoi, cette saga est magique :). Bref, tout ça pour dire que je participe avec plaisir au concours et que je te souhaite encore un très joyeux bloganniversaire.

    Mon mail : happy-smile-face@hotmail.fr

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Je te comprends, on veut toujours que quelque chose change mais au fond l'histoire est tellement prenante que même avec ses petits défauts la magie perdure !
      Ta participation est prise en compte !

      Supprimer
  11. Salut!
    Je découvre seulement ton article. J'ai apprécié te découvrir un plus à travers ma lecture. C'est très émouvant.
    Je t'envie de découvrir seulement maintenant les Harry Potter. J'aimerai pouvoir les lire comme si c'était la première fois. Ils m'ont procurée tellement d'émotion.
    Je ne sais pas s'il est encore possible de participer à ton concours mais si c'est le cas, je participe avec grand plaisir!
    Mon mail : overbookee@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que cet univers ne m'avait pas emballé dans ma jeunesse mais maintenant que je les ai lu, je me dis que j'ai quand même raté quelque chose !
      C'était le dernier jour de la participation donc elle est prise en compte !

      Supprimer