23 juin 2016

#2016.06.23 || Box livresque n°2 de Mille et un livres

Bonjour les loulous !


Après vous avoir proposé de gagné la prochaine box de Mille et un livres spécial Harry Potter, je vous fais découvrir la seconde box livresque en image et je vous en parle tout de suite après.








Je ne vais pas vous cacher que quand j'ai découvert le thème de cette box qui est "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort", je m'attendais à un roman du style de John Green. Au lieu de ça, j'ai eu en main un roman avec une très belle couverture que je ne connaissais pas. Six of Crows de Leigh Bardugo des éditions Milan. (valeur : 17€90)

Quatrième de couverture :
Ketterdam : une ville grouillante de malfrats où tout s’achète si on y met le prix. Ce principe, personne ne l’a fait autant sien que Kaz Bekker, dit « les Mains Sales ». Quand le voleur se voit offrir une mission impossible mais qui le rendra riche, il réunit son équipe : un soldat assoiffé de vengeance, un tireur d’élite accro au jeu, un jeune fugueur des beaux quartiers, une espionne défiant les lois de la gravité, et une Grisha aux puissants pouvoirs magiques. Six dangereux hors-la-loi seuls capables de sauver le monde – s’ils ne entre-tuent pas avant...

Donc, vous pouvez vous douté de ma réaction quand j'ai découvert à quoi réellement correspondait cette box. Je ne m'attendais tout simplement pas à ça. Je suis quand même conquise car ce roman jeunesse m'a l'air vraiment enrichissant au vu des descriptifs des personnages.

Les goodies de cette box sont :
- un marque-page magnétique de Magicbookmarks qui représente Keleana l'assassineuse de la saga de Sarah J. Maas. (valeur : 3€72)
- un magnet de Collectazilla qui représente Khaleesi alias Daenerys Targaryen de Game of Thrones. (valeur : 2€60)
- un sticker de Risa Rodil qui représente une citation de John Green. (valeur : 2€88)
- quatre guimauves (trois blanches et une rose pour la parité) de Livre de perle. (valeur : -)

Donc pour vérification du prix de la box (goodies + livre) par rapport au contenu, le prix revient à 27€10 environ. Ce qui est encore une fois bien au-dessus du prix de la box qui est toujours de 24 €.

Cette box fut assez surprenante mais les goodies ne sont pas tout à fait mon style. J'aime beaucoup le marque-page que j'utilise déjà et je risque d'en acheter d'autres. Pour le reste malheureusement, il ne me serviront pas à grand chose.

La prochaine box, comme vous l'avez surement compris, s'agira d'une box spéciale Harry Potter et qui sera tout le temps en vente. Pour la box d'août, nous n'avons encore aucun indice mais sachez que je l'achèterai également.

N'hésitez à partager vos avis sur cette box si vous l'avez testé !

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Je vais finir par me laisser convaincre !! J'adore le principe de cette box :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite surtout pas car je trouve que ça en vaut le coup !

      Supprimer
  2. A la base, je ne pensais pas craquer pour cette deuxième box. Le thème ne m'inspirait pas spécialement. Finalement, je suis ravie d'avoir craquée, surtout que j'ai adoooré le livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu as bien fait alors d'avoir craqué pour cette nouvelle box ! Je n'ai pas encore eu l'occastion de découvrir mais j'ai hâte de le lire !

      Supprimer
  3. Des articles sur les box me donnent bien envie de tester!! Je verrais si le thème du mois d'août m'intéresse ;-)
    Merci pour cet article et belle lecture à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras tenter pour la box d'août !
      Merci :)

      Supprimer