14 mai 2016

#2016.05.14 || Colocs (et plus)

Quatrième de couverture : Parfois, les hommes font vraiment des choses stupides. Comme noter le prénom de leur conquête d’un soir au creux de leur main pour ne pas l’oublier au réveil, par exemple. Ou bien promettre de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami. Connor n’échappe pas à la règle. Connor, c’est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j’aie jamais rencontré. Et accessoirement l’heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l’air j’ai passé un délicieux moment lors d’une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable… suivie d’une douche froide quand il a compris qui j’étais et qui j’allais devenir – sa colocataire. Là, il a vraiment eu l’air paniqué. Je me demande bien pourquoi : a-t-il peur que je révèle notre petit secret à mon frère ? À moins qu’il ne redoute que nous ne succombions une fois de plus à la tentation…


Ma note : 3,5/5.

Mon avis : Lors d'un soirée dans un bar, Connor découvre l'extase dans sa voiture grâce à une magnifique jeune femme. Il découvre quelques mois plus tard qu'il s'agit de la petite sœur de son meilleur amis, Maddie, qui va vivre chez eux pendant quelques mois.

Arriveront-ils à vivre ensemble ?


~ Connor a une trentaine d'année et vit en colocation avec son meilleur ami. Il est chef de brigade dans un restaurant. Maddie, de son vraie nom Madison, est une jeune femme d'une vingtaine d'année et étudie tout en travaillant comme infirmière. Elle est la sœur d'Austin, le meilleur ami de Connor.

~ Emily Blaine nous écrit une fois encore une romance agréable bien que frustrante à certains moments. Connor et Maddie sont des personnages haut en couleurs et nous laissent découvrir une part d'eux vraiment intéressant.

~ Ce roman m'a peu surprise. Connor est un homme vraiment intéressant (trouvé un synonyme). Le fait qu'il soit introverti en dehors sont travail et une vraie bouffée d'air pur. Il ne sait pas ce qu'il veut à part deux seules choses un restaurant et Maddie.

Source : livraddict - Harlequin.

3 commentaires:

  1. Je l'ai acheté lors de sa sortie en poche mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu un de ces romans lors d'un swap, il faudrait que je le sorte de ma pal à l'occas !

    RépondreSupprimer
  3. J'avais remarqué ce dernier il y a quelques temps... Dommage que la couverture ne soit pas plus attirante par contre. Mais il est dans ma liste à découvrir!

    RépondreSupprimer