13 mai 2016

#2016.05.13 || Challenge week-end à 1000

Bonjours les loulous !


Aujourd'hui, je vous propose de découvrir la sélection de ma 7ème participation au challenge "Week-end à 1000" que Lili bouquine a mis en place et qui débutera le vendredi 13 mai à 19 heures et se finira à 23h59 le dimanche 15 mai. Ayant déjà prévu des petites choses durant ce petit week-end, je continuerai le challenge le lundi 16 mai. Une petit entorse car ça sera peut-être la dernière fois que je pourrais faire ce challenge littéraire.


Les règles : lire 1000 pages de livres (n'importe lequel : bande-dessinée, comics, mangas, romans, ...) durant une période donnée. Les inscriptions se passent ici.

Je vous propose à présent de découvrir ma liste de livres durant ce challenge :


  

Ma lecture actuelle qui est Harry Potter et le prince de sang-mêlé. Ensuite, j'enchaînerai avec Les loups chantants que j'ai gagné pour faire une masse critique avec Babélio. Dernier reçu récemment, La prochaine fois ce sera toi sera sans doute ma dernière lecture dont elle est une obligation car c'est également pour une masse critique de Babélio.

... + 352 + 308 = 660

Puis même si je ne pense pas finir aussi rapidement ce challenge, je lirai sans doute par la suite :


Beautiful Oblivion qui est en quelques sortes une suite de la saga Beautiful mais celle-ci sera centré sur les frères de Travis. J'ai hâte de le commencer malgré tout. Il fait en tout 347 pages.

Je souhaite un bon courage à tous les participants à ce challenge et j'espère qu'ils vous sera agréable !

Allez-vous participé au challenge ?


Bonne journée à tous !

5 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lecture et bonne chance !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de bonnes lectures si tu y participes :)

      Supprimer
  2. Bon challenge à toi \o/
    Amuse-toi bien, et tant pis pour l'entorse, plein vont la faire visiblement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bon challenge à toi aussi si tu y participes :)
      Ça serai dommage de ne pas profiter de ce lundi pour lire quelques pages de plus !

      Supprimer
  3. Les loups chantants me fait vraiment envie!
    Bonne lecture et bonne chance :)

    RépondreSupprimer