26 mai 2016

#2016.05.26 || Première box livresque de Mille et un livre

Bonjour les loulous !


Aujourd'hui, je vais vous parler de ma première box livresque de Mille et un livre. Je ne vais pas vous cacher que c'est une première pour moi car depuis le temps que j'attendais une box comme celle-ci et bien, je n'ai pas été déçu. Et pour cause, cette box qui est un peu plus jeunesse me tentait car elle ressemble à une box américaine : Owlcrate. Nous voilà déjà bien tenté si ça y ressemble. Bien évidement, il ne faut pas trop en attendre car nos prix et les prix américains sont bien différents.




Donc, pour les personnes qui sont tentées mais qui ont un peu peur d'être déçues, je ne peux que vous dire de tenter malgré cette petite peur. Certes, le prix n'est pas trop donné. Ce prix qui est de 24 € sans frais de port contient un livre qui a moins d'un mois et qui correspond au thème choisi par les concepteurs. Il y a de 2 à 4 goodies ainsi qu'une note. Il vous faut ajouter à cela le frais de port qui est de 6€90 pour une livraison à domicile et un peu moins pour le retrait dans un point relais.

Le thème de mai était "La gourmandise". Ne sachant pas trop à quoi m'attendre, je me suis quand même lancée. J'ai reçu la box au début du mois de mai vers le 4-5. La boîte qui est toute simple m'intriguait quand même et pour cause, il n'y a pas vraiment d'inscription pour nous dire qu'il s'agit de la box.


Mais une fois cette petite déception passée, je me suis empressée de découvrir cette box dans laquelle se trouvait un petit mot écrit à la main avec une note explicative de ce que contient cette box. Après ce petit mot que je n'ai pas lu en premier car j'étais trop tentée de découvrir ce qui se cachait, j'ai découvert un petit sachet de chocolat (que je n'ai pas encore dévoré). Ensuite concernant les goodies livresque, il y avait une bougie parfumée chocolat/menthe de Novelly yours d'une valeur de 10€08, un baume à lèvre à la saveur gâteau à la noix de coco/chocolat de From the page d'une valeur de 3€21, un collier avec une breloque tablette de chocolat et son petit sac de La petite épicerie d'une valeur totale de 2€40 et d'un porte-clé Willy Wonka de Charlie et la Chocolaterie de ViciousDelights d'une valeur de 1€80. Pour résumer le tout, la box contenait 4 goodies d'une valeur totale de 17€49 ce qui est plutôt pas mal.


Maintenant, je passe au plus important qui n'est autre que le roman qui se trouvait protéger dans un petit sac plastique. Ce roman s'intitule Cook and Love de Katy Cannon. La couverture est vraiment de mise avec le thème tout comme la quatrième de couverture :

La recette du succès (ou pas) pour Lottie, 16 ans

Ingrédients :
- 1 conseillère pédagogique ultra collante
- 500 grammes de mensonges
- 1 grosse cuillerée d'imposture
- 1 faux gothique
- 1 garçon mystérieux et rebelle

Préparation :
- Découvrir le secret de chacun mais protéger le sien
- Gagner le concours national de pâtisserie et passer à la télé
- Ne pas tomber amoureuse du mauvais garçon

Celle de livraddict :

Jeune fille renfermée depuis la mort de son père, Lottie est contrainte de rejoindre le club de cuisine de son lycée. Si elle s'y rend d'abord à contrecœur, elle y prend peu à peu goût. Cuisiner lui plaît et il y a Mac, l'un des plus beaux garçons de l'école.

Je n'ai pas encore eu le temps de lire le roman mais il me tente énormément vu que l'histoire tourne autour de la cuisine et, avec, je pense un soupçon de romance. Je pense que je vais bien aimer le roman. Le prix de ce roman et de 13€50.


Donc pour cette première box, je pense que je ne peux être que conquise. Le thème est respecté à la perfection. Le prix total de tous les objets avec le livre compris est d'une valeur de 30€99. On dépasse largement le prix de 24 € par box mais si je regarde bien c'est un peu ce que j'ai dépensé avec le frais de port inclus car j'ai choisi la livraison à domicile (30€90). Je pense bien évidement que cette première box est vraiment adéquate à la jeunesse car et oui, j'ai 26 ans mais toujours l'âme d'une jeune.

Pour tous ceux ou celles qui sont tentées par cette box, le deuxième thème est "Ce qui nous tue pas nous rend plus fort". Je l'ai déjà commandé et il me tarde déjà de découvrir ce que cache cette deuxième box.

J'espère que cette découverte vous aura plu. Je vous retrouve bientôt ! See you soon ...

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Une premier box pour laquelle j'avais également craqué :) Un vrai plaisir à découvrir et j'ai adoré les goodies autant que le livre ! Niveau prix, je pense que la seule chose à vraiment revoir, c'est les offres pour les abonnements... S'abonner 3 ou 6 mois et ne gagner finalement que quelques centimes ou un euro par box, ce n'est pas beaucoup, je trouve. Autrement, j'ai complètement adhéré au concept et je compte bien retenter l'expérience :D

    RépondreSupprimer
  2. Wow une très belle box effectivement! Je trouve ça sympa ce genre de trucs... Dommage qu'il n'y en as pas vraiment au Québec.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie box ! J'aime beaucoup cette mode qui se décline vraiment pour tous les goûts ! Mais j'ai une préférence pour la Owlcrate. Elle est chère (mais quand on voit ce qu'il y a dedans, on comprend quand même ^^), mais je pense que je vais finir par craquer un jour !!
    J'espère en tout cas que ce roman te plaira, il a l'air mignon :)

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais la box littéraire La Kube, mais pas celle ci. Je pense que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer