08 mars 2016

[Rendez-vous] Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre ~ Top ten tuesday #45

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine. La photo vient de l'instagram de Books kay.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou pas)




Un peu difficile de savoir quels auteurs peut nous faire chavirer. La plupart du temps si j'attends l'arrivée d'un roman d'un auteur c'est parce qu'il s'agit d'une suite ou que vraiment l'auteur me plaît. Je vous laisse découvrir le résultat :

Pour les auteurs :
1. Chevy Stevens
2. Justin Cronin
3. Emily Blaine
4. J. K. Rowling

Pour les suites de sagas :
5. Jamie McGuire
6. Christina Lauren (Il peut compter pour deux, non !)
7. Anna Todd
8. Richelle Mead
9. Jaci Burton
10. Mamare Touno

Et bien, j'ai réussi à en trouver 10, j'en reste assez surprise.

Et vous, quels sont les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou pas) ?


Bonne journée à tous !

19 commentaires:

  1. Je n'ai pas mis Emily Blaine dans mon top, mais j'aurai pu :)

    RépondreSupprimer
  2. On n'a pas d'auteur en commun mais je plussoie quand même Rowling et Blaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux auteurs dont je ne m'attendais pas vraiment aimé la plume !

      Supprimer
  3. J'ai trop ce thème, je vais le faire !!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je ne pourrais pas en lister 10... Néanmoins, je nommerais Cassandra O'Donnell et Jamie McGuire en tant qu'auteurs. Ainsi que Samantha Young, pour On Dublin Street, même si je pense que je sauterais sur un autre de ses livres, s'ils voulaient bien sortir en français...
    Pour le reste, je ne suis pas au point de courir en librairie ou pré-commander.

    Pas très syncro avec ta liste à toi... Tu cite beaucoup d'auteur que je connais bien sûre, mais pas tellement que je lis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas non plus comme ça ! Mais j'aime veillé à savoir quand sort un prochain des auteurs que j'apprécie (surtout Justin Cronin ^^).
      J'espère néanmoins que tu auras l'occasion de les découvrir un de ces quatre !

      Supprimer
  5. A l'heure actuelle, j'aurais du mal à te dire réellement les auteurs dont j'attends avec impatience les nouveaux livres. Car il y a bien des auteurs que je considérais un peu comme des valeurs surs mais avec qui j'ai eu un jour où l'autre une déception. Du coup maintenant, avec l'impatience il y a toujours un peu d’inquiétude ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, parfois un auteur change de tout au tout et ce n'est pas des plus agréable surtout quand il écrivait de belles histoires !

      Supprimer
  6. Nous avons Jamie McGuire en commun :)
    Je n'ai lu aucun livre des autres auteurs^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est dommage car certains auteurs ont une plume très agréable !

      Supprimer
  7. Je ne connais pas les auteurs de ta liste, sauf Rowling évidemment, mais j'adore ta bannière! Ariel est trop jolie dessus!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas cité les mêmes auteurs que toi, mais c'est vrai que JK Rowling aurait pu avoir sa place dans mon top^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est THE auteure pour moi en ce moment !

      Supprimer
  9. Une belle sélection! Certains des auteurs cités attendent dans ma PAL ( enfin leurs livres ;) ) et pour d'autres comme toi, j'attends les prochaines sorties.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que ce ne sont que leurs livres ^^ Mais après tout dépend de quels auteurs !!

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ce thème de top ten. Ça fait un moment que je ne suis pas venue sur la blogo, ton blog a changé, qu'est-ce qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était plutôt sympa, le thème du prochain devrait sans doute te plaire également !
      Merci, il me reflété un peu plus avec Ariel !

      Supprimer