03 mars 2016

[Bilan] Cold winter 2015

Bonjour les loulous !


Et oui, un challenge qui s'est fini. Cold winter a été des plus facile car il fallait au moins lire trois romans sur un des deux thèmes proposés que je vous laisse redécouvrir (ou découvrir pour ce qui ne le connaisse pas) sur Margaud liseuse.


J'avais choisi le thème Magie en hiver qui consistait à lire :
- un conte/une nouvelle : La liste de Noël de Jojo Moyes.
- un roman avec une couverture hivernal : Summerville twins, tome 1 : un palais sous la neige de Rosemary Rogers.
- Une histoire d'amour : Flocons d'amour de John Green, de Lauren Myrade et de Maureen Johnson.

J'ai donc réussi à lire tous les livres cités.

En plus, on pouvait lire des livres qui portaient sur l'hiver et Noël. J'ai donc lu deux livres en plus du thème.

Je vous laisse les découvrir en image :

  
 

Et voilà, j'espère que le rendez-vous sera toujours d'actualité pour l'hiver 2016 car j'ai de voir les livres qu'ils me restent à lire sur cette période.

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Challenge superbement réussi, bravo !! J'ai moi aussi participé cette année et j'ai aussi lu Flocons d'amour et La véritable histoire de Noël, même si j'ai choisi le thème de Margaud. Je suis ravie que ce Challenge t'ai permis de découvrir de jolies histoires :) Vivement l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, félicitation à toi aussi :) C'est vrai que j'ai beaucoup aimé mes lectures. J'ai hâte de voir ce que donnerai le cold winter suivant !

      Supprimer
  2. Je dois aussi faire mon bilan, mais il est moins réussi xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant j'avais trouvé que cette année c'était beaucoup plus cool et simple que la précédente édition !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci, très bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer