24 février 2016

[Rendez-vous] Tours d'horizon wish-list et PAL #09

Bonjour les loulous !


Je vous présente mon rendez-vous qui concernera les livres que j'aurai acquis ou que j'aurai envie d'avoir (peut-être que les séries et les films feront leurs apparitions). Ça sera un peu comme un in my mailbox ou tout autre rendez-vous y ressemblant. Ce rendez-vous paraîtra tous les derniers mercredis du mois.

Image de bookmarauder

Ce mois-ci, j'ai ajouté dans mes listes :


Wish-list :

Grâce à Juste trois mots :


Grâce à Lulailis :


Grâce à Au pays de lire :


Grâce à The imaginarium diary :

 


Grâce à The book gram :


Grâce à moi :

 

Grâce à Bettie rose books :


Grâce à Galleane :

   

PAL :

   
   
   
  

Avant :1 lecture en cours (3 lectures en attente) || 739 dans ma PAL|| 1166 dans ma Wish-list
Après : 1 lecture en cours (9 lectures en attente) || 737 dans ma PAL (-2) || 1170 dans ma Wish-list (+4)

Il n'y a pas eu beaucoup de nouveauté côté wish-list mais en tout cas, je me suis lâché sur les achats et la réception à Noël de quelques livres que j'ai déjà lu !

Est-ce qu'il y en a qui vous tenterai bien ?

Bonne journée à tous !

6 commentaires:

  1. Il faut absolument que tu te lances dans Maybe Someday ! C'est un ordre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord c'est noté, je tenterai de le lire La surface de contact :)

      Supprimer
  2. Oufff... ça en fait de nouveaux romans à désirer !!! Elle est extra la couverture de Once upon a zombie !!!! La classe... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui :) Effectivement et c'est ça qui m'a attiré !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'espère que tu réussiras à en avoir certains ^^

      Supprimer