16 février 2016

[Rendez-vous] Top ten tuesday #42

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 magazines ou webzines à suivre



Ahahah, thème très complexe car je ne suis (du verbre suivre^^) pas de magazines mais je dois suivre minimum deux webzines. Je reçois quand des newsletters de certaines maisons d'éditions mais cela reste quand même différent. Je vous laisse donc découvrir les deux sites internet :

1. Songe d'une nuit d'été
Je suis ce webzine depuis déjà quelques années et même si il parle un peu de tout, je suis très contente de voir que ça duré de vie sera encore longue car tous les jours il y a des nouveautés. J'apprécie de découvrir des livres, des films et même des séries comme des informations sur d'autres sujets.


2. The imaginarium diary
Je le suis depuis peu et il parle vraiment de tout comme Songe d'une nuit d'été. J'ai hâte d'encore découvrir ce qui peut encore fournir.


Voilà, le top ten tuesday de cette semaine est fini ! A la semaine prochaine ...

Bonne journée à tous !

8 commentaires:

  1. Nous avons Songe d'une nuit d'été en commun ;) Il était pas facile ce TT.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non, car je me suis vraiment contenté de parler de magazines ou de webzines qui parlent de livres !

      Supprimer
  2. Merci de nous suivre, c'est adorable <3
    Je viens de découvrir ton site grâce à tes commentaires, et je trouve ton blog très agréable et ce rendez-vous très sympa ! :) Et j'adore Songe d'une nuit d'été également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien normal, votre site est complet et j'aime y découvrir des sorties ou autres ...
      Merci, mais je ne fais pas grand chose par rapport à votre blog !

      Supprimer
  3. Je ne connais aucun webzine alors ça me donne des idées ! J'irai y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  4. c'est un top 2 :D
    je vais aller voir ça, je connais pas ces deux webzine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, je ne lis pas de magazines mais je suis de webzines qui sont très bien fourni !

      Supprimer