29 février 2016

[Rendez-vous] Monday fait le point ? #67

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



J'ai une petite préférence pour ce second opus "Mine" qui est vraiment à la hauteur et une fin vraiment agréable (4/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



Je commencerai "La surface de contact" dans la journée.

3. Que vais-je lire ensuite ?



4. In my mailbox :


 



Titanic : j'avais envie de revoir ce film à cause de photo sur Internet. Du coup, j'ai passé une fois encore un excellent moment !


Dragons : j'avais envie de voir des animaux du coup je me suis arrêté sur ce film. Un film toujours aussi impliquant et toujours aussi émouvant.


Night and day : je voulais de l'action sans prise de tête et je l'ai trouvé en ce film.


La fée clochette : ce film fait parti des films que je voulais revoir avec ses suites que je vais sans doute regarder cette semaine.


  • La semaine dernière :

Lundi 22 : Monday fait le point #66
Mardi 23 : Top ten tuesday #43
Mercredi 24 : Tours d'horizon wish-list et PAL #09

  • Cette semaine :

Lundi 29 : Monday fait le point #67
Mardi 1er : Top ten tuesday #44
Mercredi 2 : Récapitulatif du mois - Février #25
Vendredi 4 : Summerville, tome 1 : un palais sous la glace de Rosemary Rogers
Dimanche 6 : Dimanche sur son 31 #08

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

62 commentaires:

  1. Moi aussi je veux voir les suites de la fée clochette :)
    Bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu auras l'occasion de les voir ! Je commence déjà en ce moment même avec Clochette et la pierre de lune.
      Merci, bonne semaine :)

      Supprimer
  2. Night and day, j'adore ce film!!! Et Titanic... Incontournable :D
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, bonne semaine et belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  4. ღ Je te souhaite une belle semaine remplie de belles lectures !!! ღ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine remplie de belles lectures :)

      Supprimer
  5. Je te souhaite de belles découvertes pour cette nouvelle semaine !

    (je suis également une fan de Dragon ! Je ne me lasse pas de le regarder ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles découvertes :)
      Un dessin animé vraiment top !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Ce sont des films vraiment sympa à revoir, surtout Dragons :D Quand à tes lectures, je ne les connais pas, mais elles ont l'air ... appétissantes :P Je te souhaite une bonne semaine et de belles (re)découvertes livresque et cinématographique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine et de belles découvertes :)

      Supprimer
  8. J'adore Dragons !!
    Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dessin animé qui nous montre que tout est possible !
      Merci, je te souhaite également une très bonne semaine :)

      Supprimer
  9. Je suis très intéressée par les livres de Richelle Mead, faudrait vraiment que je me lance.
    Quant aux films, j'aime bien Titanic mais dans ce que tu proposes, mon coeur va sans dire à Dragons <3
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont pas si mal que ça une fois que l'univers est mis en place, le style de l'auteure reste lui-même ce qui est assez agréable !
      Dragons est un film sûr !
      Merci, belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures également :)

      Supprimer
  11. J'avoue que j'ai du mal avec "Titanic".
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, pourtant ce film est juste immense ...
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  12. De belles lectures =)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque également :)

      Supprimer
  13. Bonsoir :)
    Romance et Bit Lit ^^ J'aime bien aussi même si je n'en lis pas souvent :)
    J'avoue que l'oscar de Di Caprio me donnerait bien envie de replonger dans certains de ses films dont Titanic :)
    Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux genres qui ne sont pas si mal quand ils sont diversifié !
      J'espère que tu en auras l'occasion ...
      Merci, je te souhaite également une belle semaine et de bonnes lectures :)

      Supprimer
  14. Titanic et Dragons, j'adore^^
    bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. deux valeurs sûrs !
      Merci, bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  15. Love is all around :p Je te souhaite une belle semaine, Madness :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine ♥

      Supprimer
  16. J'avais beaucoup aimé la saga Succubus!

    Je te souhaite de belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère continué à l'aimer !
      Merci, je te souhaite également de belles lectures :)

      Supprimer
  17. Bonne semaine et belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine et de belles lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  18. ►Belle semaine de lectures.
    Titanic <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  20. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  21. Bonne semaine de découvertes et de lectures à toi !
    Revoir Titanic, toujours un bonheur :) (ou un malheur..)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine de découvertes et de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  22. Bonsoir a toi
    Cette semaine je ne connais malheureusement aucune de tes lectures
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une bonne soirée

    Si le cœur t’en dit, viens visiter et commenter mon c’est lundi ! Ici :
    http://carnetsvie.blogspot.com/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-16.html

    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une excellente semaine livresque et une bonne journée :)

      Supprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine de lectures :)

      Supprimer
  24. Réponses
    1. Merci, excellente semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  25. Réponses
    1. Merci, très bonne fin de semaine à toi également :)

      Supprimer
  26. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  27. Bonne lecture avec Succubus Dreams que j'avais bien aimé. Dragons est un chouette film et j'ai Night and Day en DVD depuis des lustres, je ne l'ai jamais regardé. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère continué a apprécié la saga ! Night and day, il est bien mais sans plus !
      Merci, bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  28. Il faudrait que je me décide à poursuivre Les Idoles du Stade, j'aime beaucoup cette série de romance.Que de jolis films vus, ça donne envie de les revoir.
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque personnage est différent tout comme le sport qui accompagne les romans, j'adore !
      J'espère que tu en auras l'occasion !
      Merci, je te souhaite également une excellente bonne fin de semaine et de très bonnes lectures :)

      Supprimer
  29. De mon côté ca fait une plombe que je n'ai pas revu Titanic. On passe toujours un bon moment avec ce film. Dragons j'adore et la fée clochette ils sont tous bien, tu m'as donné envie de reregarder... Bonne fon de semaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu en auras l'occasion !
      Merci, bonne fin de semaine à toi également :)

      Supprimer
  30. je te souhaite une bonne fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne fin de semaine livresque :)

      Supprimer