22 février 2016

[Rendez-vous] Monday fait le point ? #66

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


  

"Colocs (et plus)" m'a un peu étonné vers la fin du roman (3,5/5).
"Une si parfaite comédie" m'a très bien plu dans l'ensemble (4/5).
"After, tome 5" m'a vraiment ennuyé même si j'ai trouvé les personnages grandit (3,5/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



"Mine" est pour le moment comme le premier tome mais j'ai hâte de découvrir l'intrigue (19 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



4. In my mailbox :


  



-


(-)


(-)


  • La semaine dernière :

Lundi 15 : Monday fait le point ? #65
Mardi 16 : Top ten tuesday #42
Jeudi 18 : Week-end à 1000 #07

  • Cette semaine :

Lundi 22 : Monday fait le point ? #66
Mardi 23 : Top ten tuesday #43


-

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

52 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup lu la semaine dernière ^^
    J'ai trop envie d'avoir le deuxième tome de La passe-miroir dans ma PàL, j'ai adoré le premier!!

    Bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le découvrir !
      Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine de riches lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très belle semaine de riches lectures :)

      Supprimer
  5. Une si parfaite comédie me tente beaucoup !
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une si parfaite comédie est une romance vraiment simpliste et intéressante !
      Merci, bonne semaine et belles lectures également :)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  7. Belle semaine à toi !

    Une si parfaite comédie fait partie du même cycle que "Un si joli trouble" ? J'avais eu un peu de mal, mais c'est peut-être juste parce que je n'ai pas trop l'habitude des romances !

    Bonnes lectures et belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, belle semaine à toi aussi :)
      Oui, c'est bien ça ! Ah peut-être, mais j'ai trouvé le second tome un peu mieux que le premier.
      Merci, bonnes lecture également :)

      Supprimer
  8. Bonne semaine livresque ! Je vois que je ne suis pas seule à m'ennuyer dans le tome 5 After, je galère à la terminer grr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)
      Je te comprends et heureusement que je l'ai lu pendant mon week-end à 1000 car j'aurai mis un peu plus de temps ! J'espère que tu parviendras à le terminer et à l'apprécier malgré tout !

      Supprimer
  9. Profite bien de cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, profite toi aussi de cette nouvelle semaine !

      Supprimer
  10. Je te souhaite de belles découvertes livresques et une agréable semaine :)
    Alors, qu'as-tu pensé de Colocs (et plus) ? Ton 3,5 m'a légèrement refroidi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également de belles découvertes livresques et une agréable semaine :)
      C'est juste le côté frustration que Connor m'a procuré mais sinon le roman est assez plaisant !

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci, bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine. J'avais bien aimé le Emily Blaine, assez surprise et j'avais apprécié le style de l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)
      Son style n'est pas si mal mais parfois il ne faut pas trop en faire et trouver un juste milieu !

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  14. Jolie semaine de lecture à toi!
    Les trois romans de ta mailbox me font vraiment trop envie, je crois que je vais craquer :3
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, jolie semaine de lecture à toi aussi :)
      J'ai hâte de les découvrir !

      Supprimer
  15. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une très bonne semaine et de belles lectures :)

      Supprimer
  17. Très bonne semaine à toi ! De belles réceptions à toi même si je n'ai pas franchement aimé Ugly Love !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, très bonne semaine à toi aussi :)
      Merci, j'espère quand même qu'il me plaira même un minimum ^^

      Supprimer
  18. Réponses
    1. Merci, bonne semaine de lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  19. Bonsoir bonsoir !
    Cette semaine je ne connais aucune de tes lectures.
    Je te souhaite une bonne semaine livresque et une excellente soirée.
    PS : Tu peux, si le coeur t’en dit, visiter mon « C’est lundi » (Oh ca rime)

    Cliques ou copies l’adresse qui se trouve ici !
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/02/cest-lundi-que-lisez-vous-14.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  20. moi je lis Before, saison 2 ^^ Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il est bien ^^
      Bonne lecture à toi aussi :)

      Supprimer
  21. Je te souhaite une très bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite une très bonne semaine également :)

      Supprimer
  22. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine livresque :)

      Supprimer
  23. Je te souhaite une belle semaine !!! La bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je te souhaite également une belle semaine :)

      Supprimer
  24. Les Disparus du Clairdelune, j'ai adoré ce tome. Les titres de Colleen Hover me tentent beaucoup (mais si je pense attendre leur sortie en poche (qui j'espère arrivera) pour craquer).
    Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ça me plaira :)
      Merci, je te souhaite également une excellente semaine et de faire de très bonnes lectures :)

      Supprimer
  25. Bonne fin de semaine, en espérant que la semaine prochaine tu pourras voir des séries et des films :)

    RépondreSupprimer