27 janvier 2016

[Rendez-vous] Top ten tuesday #39

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 couvertures VO (versions originales) pour lesquelles vous seriez prêts à vendre vos reins ?



Des livres lus :

1 à 7. La saga Harry Potter de J. K. Rowling
Toutes les versions sont magnifiques.

8. Orgueils et préjugées de Jane Austen
Il y a quelques couvertures dont celle que je vous montre ci-dessous qui vaut quand même le détour.

Des livres que j'aimerai lire :

9. I remember you de Cathleen Davitt Bell

10. The shadow queen de C. J. Redwine

   

J'en ai répertorié d'autres quand avec mon rendez-vous Wish-list et PAL du mois. N'hésitez à y faire un tour !

Un petit TTT pour ma part car personnellement, je ne donnerai jamais un rein pour un livre à part si il faut vraiment le coup et vous, quels sont vos 10 couvertures dont vous seriez prêts à vendre un rein ?

Bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. Yeah la couverture de Pride & Prejudice ! Trop belle <3
    Je l'ai mise aussi dans mon Top Ten Tuesday

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture de The shadow queen! :) Petite sélection mais très sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont belles ces couvertures! Surout celle de Pride and Prejudice.

    RépondreSupprimer