12 janvier 2016

[Rendez-vous] Top ten tuesday #37

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 3 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée (choix du public)



J'ai regardé dans tous les livres que j'ai lu depuis l'ouverture du blog, je n'ai trouvé que trois romans dont la fin m'a laissé bouche-bée. Les voici :

1. Blind test de Jessica Jean
Je pense que je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire vu le titre choisi !

2. U4. Koridwen de Yves Grevet
J'ai aimé l'histoire mais la fin m'a un peu énervé car il n'y en a pas vraiment !

3. After, saison 1 d'Anna Todd
Je ne me suis en aucun car attendu à une fin pareil même si c'était quelque peu prévisible !

  


Et vous, quels sont vos 10 livres dont la fin vous a laissé bouche-bée (choix du public) ?


Bonne soirée à tous !

6 commentaires:

  1. J'étais tentée par U4 mais du coup je ne sais pas trop si je vais me lancer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours tenté de lire un des romans car les histoires des personnages sont assez intéressantes !

      Supprimer
  2. La fin d'After m'a aussi laissé bouche-bée! Même si l'histoire est un peu malsaine je ne m'attendais à une fin pareille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement et surtout que l'histoire est du réchauffé de d'autres romans !

      Supprimer
  3. ça donne des idées de livres, j'aime beaucoup les romans avec des fins qui laissent bouche bée !
    Moi récemment c'est la fin du tome 2 de La Passe-Miroir qui m'a laissée sur ma faim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir le second tome de la Passe-Miroir mais vu les bons commentaires, j'ai hâte de me le procurer !

      Supprimer