05 janvier 2016

[Rendez-vous] Top ten tuesday #36

Bonjour les loulous !


D'où vient Top Ten Tuesday ?

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur lectures Iani et depuis septembre 2015 par Frogzine.

Qu'est-ce que c'est ?

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.

Le thème de cette semaine est :

Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016


Cette année, je vais plutôt tenté de finir les sagas que j'ai commencé et puis bien entamé ma PAL qui a quand même un peu diminué par rapport à l'année précédente. Je vous laisse découvrir le tout :



   
   
 

Et voilà ma liste de livre prioritaire. J'espère réussir ce petit challenge.

Et vous, quels sont vos 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2016 ?


Bonne journée à tous !

18 commentaires:

  1. Harry Potter <3 <3 <3
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, il faut que j'arrive à terminer la saga cette année ^^
      Merci :)

      Supprimer
  2. Finir mes sagas c'est aussi un de mes objectifs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une chose trop difficile surtout quand il y en a qui arrive ^^

      Supprimer
  3. Cette nuit-là me tente bien, j'avais vraiment apprécié Séquestrée de cette auteure! Je te souhaite de très belles lectures en 2016 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le dernier roman que je dois lire de cette auteure et j'ai hâte de retrouvé sa plume !
      Merci, je te souhaite également de très belles lectures pour 2016 :)

      Supprimer
  4. C'est une très jolie sélection pour 2016. J'avais passé un bon moment avec L'héritière! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'espère également passé un bon moment avec L'héritière !
      Bonne lectures à toi aussi :)

      Supprimer
  5. Moi je compte bien lire le 5eme tome de la Sélection (oui il est pas encore sorti et alors? :D)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras le lire en anglais quand il sortira ^^

      Supprimer
  6. Je n'ai lu que le T5 des Idoles du Stade et le Georgina Kincaid dans tous les livres de top. Ce sont des romans qui m'avaient bien plu

    RépondreSupprimer
  7. L'Héritière m'a beaucoup déçue... j'espère que ça ne sera pas ton cas^^
    Je dois absolument lire le premier tome de The Mortal Instruments cette année !
    Une si parfaite comédie et Wild Seasons me font très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère l'apprécié !
      Tu ne rates rien d'exceptionnel même si j'ai préféré le livre que le film.
      J'espère que tu auras l'occasion de les lire :)

      Supprimer
  8. Zut, j'ai loupé le coche ! Je voulais faire ce Top Ten, le thème était intéressant et ça permet de faire un peu le point. Je ferais peut être un article sur le sujet quand même. Sinon, une jolie PAL que tu as là ! Personnellement, cette année j'espère lire plus de séries fantastiques ou de romans de science-fiction. J'espère que tu aimeras la fin de ces sagas (ou la suite) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux toujours le faire, même en retard ^^
      Cette année, je ne prévois pas aussi gros mais c'est tentant de choisir un genre pour l'année en cours !
      Je l'espère également :)

      Supprimer
  9. Jolie PAL. Tu vas avoir de la lecture avec Harry Potter 5. Je crois que c'est le plus gros de la série. Bonne lecture. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Oui, c'est le plus gros et j'espère qu'il me plaira !

      Supprimer