25 janvier 2016

[Rendez-vous] Monday fait le point ? #62

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?


(-)

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?




"L'ordre du Phénix" me tiendra encore cette semaine voir même la semaine suivante (33 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?


(-)

4. In my mailbox :


(-)


Pushing daisies #104-9 : je ne comprends pas trop l’attrait à cette série. Ned est sympathique mais le reste des personnages me gonflent comme un ballon.



Harry Potter et les reliques de la mort, partie 2 : J'adore vraiment trop Harry Potter (5/5).


Vice versa : un dessin-animé vraiment intéressant et montre la façon dont est régi quelques peu notre cerveau.


Pan : intéressant mais je m'attendais à autres choses.


(-)


  • La semaine dernière :

Lundi 18 : Monday fait le point #61
Mardi 19 : Top ten tuesday #38
Jeudi 21 : En route de Tim Johnson


  • Cette semaine :

Lundi 25 : Monday fait le point ? #62
Mardi 26 : Top ten tuesday #39
Mercredi 27 : Tours d'horizon wish-list et Pal #9


(-)

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

17 commentaires:

  1. Oooh moi aussi j'ai vu PAN cette semaine :)
    Il était sympa mais je ne m'attendais pas à ça ^^"
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque avec Harry Potter :)

    RépondreSupprimer
  4. Harry Potter <3 Un jour, je me relirais toute la saga!
    Pan, j'avais bien aimé même si, oui, comme toi, je m'attendais à autre chose.

    Je te souhaite une bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé pan, et encore plus vice-versa ;D bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  7. Tu dois être bien avec Harry (mon tome préféré en plus), je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. ღ Je te souhaite un belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine !
    J'adore Vice-versa ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Vice-Versa est effectivement très sympa et dommage pour Pushing Daisies. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine et belles découvertes littéraires !!

    RépondreSupprimer
  12. Harry potter et vive versa de quoi passer une excellente semaine!

    RépondreSupprimer
  13. L'ordre du Phénix est un bon gros pavé, normal qu'il te prenne du temps^^ Passe une très belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que tu as passé une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. Bonne nouvelle semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer