11 janvier 2016

[Rendez-vous] Monday fait le point ? #60

Bonjour les loulous !


Je reprends mon petit rituel du "Monday fait le point ?" dans une formule qui reprend "C'est lundi, que lisez-vous ?" de Galleane qui l'a repris de Mallou et qui s'est inspiré de la version anglaise "It's Monday, What are you reading ?" de One Person’s Journey Through a World of Books. Ou bien de la version du "Sunday's books" de Les petits mots de Saefiel. Je reprends aussi le "In my mailbox" de Lire ou mourir qui la repris d'une version anglaise qui permet de faire découvrir les nouveautés dans la PAL, reçu ou acheté ou emprunté. Je reprend également "Ma semaine en séries" de Nephthys'Series.


1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?



"La véritable histoire de Noël" est vraiment un conte rempli de magie mais aussi de touchants moments (4/5).

2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?



J'est très bien avancé hier soir et je dois dire que pour le moment, j'aime beaucoup l'histoire et j'ai hâte de voir comment les deux protagonistes vont évolué dans "Un palais sous la neige(28 % de lecture).

3. Que vais-je lire ensuite ?



J'ai vraiment envie de le commencer et j'espère qu'il me plaira !

4. In my mailbox :


(-)



The fall #201-6 : une saison qui m'a un peu déçu mais qui était quand même pas mal.



San Andreas : plutôt pas mal mais l'histoire est un peu limite entre les personnages et trop prévisible (3,5/5).


Mulan : ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et que cette histoire est vraiment intéressante (4,5/5).


Target : je connais les valeurs d'un bon film et que cela faisait aussi un moment que je ne l'avais pas vu donc retrouvé Chris Pine et Tom Hardy se fut que du bonheur (4/5).


Pretty woman : encore un film qui m'a fait passé un bon moment. L'histoire est simple et le tout est un très bon concentré avec de l'humour en prime (4/5).


 

J'ai réalisé une galette des rois à la frangipane même si je n'ai pas fait de moi-même la préparation que j'ai acheté quasiment toute prête, le 6 janvier, le jour de l'épiphanie. Dimanche, rebelote, j'ai refait une galette des rois mais cette fois-ci au chocolat noisette.


  • La semaine dernière :

Lundi 4 : Monday fait le point ? #59
Mardi 5 : Top ten tuesday #36
Jeudi 7 : Love game, tome 1,5 : holy frigging matrimony d'Emma Chase

  • Cette semaine :

Lundi 11 : Monday fait le point ? #60
Mardi 12 : Top ten tuesday #37



Mercredi 6 : j'ai beaucoup aimé les tasses Disney que Happy-tea-rex a mis en avant !

Et vous, qu'avez-vous fait la semaine dernière ?


Bonne journée et bonne semaine à tous !

25 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne lecture avec Harry Potter !!
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Mulan <3
    Mushu me fait trop rire :)
    Je te souhaite une belle semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la saga des Harry Potter!!!! Bonne lecture à toi :D
    Et Pretty Woman est un de mes films préférés depuis que je suis petite!!!
    Je te souhaite une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi Harry Potter est une valeur sûre, j'espère que tu aimeras :) Et Pretty Woman était un de mes films préférés étant plus jeune, mais maintenant, comme tu le dis, il fait passer un bon moment. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup l'une des saga de Rosemary Rogers.
    Bonne semaine à toi Madness :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  10. La véritable histoire de noël est dans ma PAL et je vais essayer d'aller lire ton avis puisque j'ai lu peu d'avis à son sujet. Sinon, Harry Potter est un incontournable ! Bonne lecture...

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine à toi! Je trouve ça chouette de parler aussi des films et séries vues! :D

    RépondreSupprimer
  12. haaaan! "Pretty Woman" j'ai adorée ce film ! et le gif que tu as choisi est juste un moment génial ! dire que je fais la même chose dans mon bain XD

    De mon côté j'ai vue Madame Doutfire où j'ai vraiment bien ris, j'ai aussi été au cinema dimanche soir pour aller voir "Hunger Game la révolte partie 2" et un peu avant dans la soirée j'avais regarder la partie 1 pour me remettre dedans =)
    Côté série j'ai regarder la saison 1 de The Flash qui est vraiment très bien ! J'ai hâte que la saison 2 sorte =)

    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Waow, quel programme! Je suis carrément fan de Mulan, je le trouve vraiment bien. Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  15. La véritable histoire de noël fait parti de mes coups de coeur de 2015 !!
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonnes lectures. Ah Pretty Woman, je ne peux m'empêcher de le regarder à chaque fois qu'il est diffusé à la télé ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir a toi
    Harry Potter <3 !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque !
    Bonne soirée
    Potit Panda

    RépondreSupprimer
  18. Target est sympa, je l'ai vu l'an dernier, Pretty Woman est vraiment bien. Bonne lecture avec Harry Potter et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  19. je te souhaite une excellente fin de semaine livresque

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ;-) L'ordre du Phénix ne peut que te plaire ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une excellente fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  22. Bonne fin de semaine et belles lectures !!

    RépondreSupprimer